entre le rêve et la réalité

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

célinepitichat
Messages : 1
Inscription : 18 avr. 2006, 00:16

entre le rêve et la réalité

Message par célinepitichat »

:shock: je suis dans ma chambre et je dors, la chambre est identique à  la réalité....avec mon ami à  coté, alors qu'il n'habite pas avec moi. Dans la réalité, il ne devrait pas être là . et pourtant, dans mon rêve, ca ne me fait pas réagir.
Je me réveille, le regarde, autour de moi aussi. Je me rends compte que c'est un rêve, et que je dois me réveiler, car savoir que je suis dans un rêve m'angoisse. Je ferme les yeux très fort (dans mon rêve toujours) en espèrant que cela fasse la même chose dans la réalité (je fais ca souvent quand je suis dans un cauchemar pour me réveiller).
Je rouvre les yeux et vérifie que je suis dans la réalité. Je croyais être sortie mais en fait, je suis toujours dans mon rêve et je commence à  avoir un mauvais pressentiment et à  savoir que je ne pourrais pas en sortir (du rêve!, excusez moi, c'est tout tordu...). J'essaye de réveiller mon ami mais je ne le reconnais pas même si c'est son corps.
Je réessaye de me réveiller à  de nombreuses reprises et je me rends compte que je n'y arrive pas.
Je commence à  paniquer car je me dis que je ne pourrais jamais en sortir et que je vais être bloquée dans un rêve. C'est alors que j'entends un rire machiavélique....et qui provient d'un vieux monsieur sans plus beaucoup de cheveux avec un regard sadique et qui se moque et, qui veut me faire du mal. Son rire éclate très fort et il me désarme complétement. Je me sens impuissante et je sens que je vais mourir. C'est là  que je me réveille réelement par l'angoisse. (l'heure indiquée sur le réveil dasn mpn rêve est identique à  celle qui était sur mon horloge dans le rêve...)
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Ca va bien dans ta vie en ce moment!? heureuse?!

Amicalmnt
Nio.
Répondre