[b]bonjour,
alors moi je fais des reves etranges ces derniers temps mai celui ci je veux le comprendre alors ce dont je me souvient c'est d'etres dans un bus avec ma fille et son pere dont je suis follement amoureuse mais a qui je ne dis pas mes sentiments pour des raison de fierté (ma fille n'est pas encore née ) et qu'a un moment nous sommes accroupie a son niveau elle est sur une pousette et elle m'embrasse sur la bouche se retourne vers son pere et embrasse aussi celui ci je me retrouve alors a echanger un baiser avec lui alors que dans la réalité c ambigue nous avont passer du temps ensemble mais si ce n'etait pas le bébé je pense qu'il m'aurait zapé de sa vie que doisje comprendre??[/b]
besoin d'une interpretation pleas
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour aspilaire,
Interpréter un rêve n'est pas évident, surtout pour quelqu'un dont ignore tout.
Commencer par devoir donner forme au texte, en le saupoudrant d'une poignée de signes de ponctuation, ne simplifie pas la tache et risque fort d'en modifier le sens. Par avance, merci de bien vouloir livrer tes prochains récits « prêts à lire », en attribuant à chacun un titre évocateur.
Ce rêve aussi, donne une impression d'immaturité à plusieurs niveaux.
D'abord ce bus, qui est un moyen de transport en commun dans le quel on se laisse conduire, n'a pas la même valeur symbolique d'autonomie qu'une voiture par exemple.
Ensuite, la position accroupie semble vous ramener à la dimension enfantine dans la quelle, seulement, vous échangez des baisers.
C'est à nouveau votre enfant qui semble servir de relais, en embrassant l'une puis l'autre comme pour les réunir.
L'ambiguïté dont tu parles se retrouve dans le baiser sur la bouche avec ta fille.
La poussette, entre vous, représente peut-être cette enfance que vous trimballez entre vous comme une confusion dont le décalage t'empêcherait d'assumer pleinement l'amour qui vous réunit.
Interpréter un rêve n'est pas évident, surtout pour quelqu'un dont ignore tout.
Commencer par devoir donner forme au texte, en le saupoudrant d'une poignée de signes de ponctuation, ne simplifie pas la tache et risque fort d'en modifier le sens. Par avance, merci de bien vouloir livrer tes prochains récits « prêts à lire », en attribuant à chacun un titre évocateur.
Ce rêve aussi, donne une impression d'immaturité à plusieurs niveaux.
D'abord ce bus, qui est un moyen de transport en commun dans le quel on se laisse conduire, n'a pas la même valeur symbolique d'autonomie qu'une voiture par exemple.
Ensuite, la position accroupie semble vous ramener à la dimension enfantine dans la quelle, seulement, vous échangez des baisers.
C'est à nouveau votre enfant qui semble servir de relais, en embrassant l'une puis l'autre comme pour les réunir.
L'ambiguïté dont tu parles se retrouve dans le baiser sur la bouche avec ta fille.
La poussette, entre vous, représente peut-être cette enfance que vous trimballez entre vous comme une confusion dont le décalage t'empêcherait d'assumer pleinement l'amour qui vous réunit.