besoin d'aide pour interpreter ce êve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

julio527

besoin d'aide pour interpreter ce êve

Message par julio527 »

bonjour,
voici mon rêve à  interpreter :
Je gare ma voiture sous un arbre dans l'herbe. Ensuite je rentre dans un magasin et peu de temps après je me dispute avec un enfants que je ne connais pas puis sont père (que je ne connais pas non plus) arrive et il commence a me disputer. Il prend son enffants et s'en vas. je sort du magasin et me met à  la recherche de ma voiture. ne trouvant pas ma voiture, je monte dans un arbre et m'assoie dedans afin de voir où est ma voiture, je ne la trouve pas donc je descent de l'arbre et pars en ville à  pied. La j'apperçois une voiture de police avec le père de l'enfant dedans en policier.
Sur un trottoir, j'apperçois une jolie fille et je me met a la siffler. elle me fait comprendre qu'elle n'est pas interresser par moi. ensuite je continue mon chemin tout en étant suivi par 2 filles. je m'arrète un peu plus loin et je les apperçois qui s'arrète à  leurs tours. L'une des deux filles (la plus grande) est nue et a peint tout sont corps, sa tête et ses cheveux avec une couleur orangé. Elle est entraint de me fixé quand je lui fait signe d'avancée puis on commence à  parlé. Après quelque parole elle retourne vers l'autre fille.
Fin

est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ce rêve?
julio527

Message par julio527 »

personne pour mon rêve?
Répondre