ancien copain

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tythia

ancien copain

Message par tythia »

Voila déjà  quelque jours que je rêve de mon ancien copain.Dans mon rêve il me demande pardon de m'avoir quitter, il me dit qu'il a réaliser qu'il m'aimer réellement, il me couvre de fleurs, de cadeaux pour se faire pardonner.Il est au ptit soin avec moi. Je suis très contente de le voir revenir vers moi puisque je n'attendais que ça. Mais dans la réalité ça fait un moment que je n'est plus de ces nouvelles, il m'a quitté puisqu'il n'était pas amoureux mais malgré cela j'espère le voir revenir vers moi car j'ai toujours des sentiments pour lui.
bozarchi

Message par bozarchi »

Bonjour Tythia,

Tu termines ton récit par ce commentaire : « j'espère le voir revenir vers moi car j'ai toujours des sentiments pour lui ».
Je pense que c'est la meilleure interprétation possible, pour ce rêve qui ne semble rien représenter de plus que ton souhait de voir ce garçon revenir vers toi.
Son retour, dans le rêve, montre combien tu as besoin de te réparer parce que son départ a causé des dégâts.
Ton attente, telle Sœur Anne, risque durer aussi longtemps que ta dépendance au besoin de te sentir aimée. En effet, tu apparais comme une victime qui attend excuses et reconnaissance.
Peut-être pourrais-tu profiter de cette douloureuse expérience pour t'interroger, afin de savoir quels souvenirs sont entrain de se réactiver : abandon, indifférence, ou simple nostalgie d'un trône de princesse.... ?

Ensuite, tu devras probablement accepter de tourner cette page, pour commencer à  partager véritablement une nouvelle histoire d'amour.
tythia

tjrs lui

Message par tythia »

Voila que j'ai pris l'initiative de me remettre en cause, de me poser les bonnes questions, suite à  cela j'ai eu de ces nouvelles ce qui ma beaucoup surpris, puisque tout était véritablement finis pour lui. Ce qui ma surtout étonné c d'avoir de ces nouvelles aprés avoir fais ce rêve.Je sais plus quoi penser ni quoi faire.........
Pour moi il est et restera l'amour de ma vie malgré la situation. J'ai essayé de m'ouvrir a nouveau avec un autre gars mais ça n'a pas fonctionner et c'était de ma faute je le reconnais. Tout se remu méninge pour un rêve
bozarchi

Message par bozarchi »

Tu écris : « J'ai essayé de m'ouvrir a nouveau avec un autre gars mais ça n'a pas fonctionné et c'était de ma faute je le reconnais ».
Il est possible que cela n'ait pas fonctionné parce qu'au travers du nouveau gars, c'est l'ancien que tu attendais encore de voir revenir.
Plus qu'un remue méninge, il faut un bon remue ménage pour faire place nette afin de voir où tu en es.
Je te souhaite d'être heureuse.
Répondre