Rêve prémonitoire ou voyage ''inconscient''? ''Car crash''

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Catherine_C

Rêve prémonitoire ou voyage ''inconscient''? ''Car crash''

Message par Catherine_C »

Un autre rêve que j'ai fait avec mon inconnu, sauf qu'à  ce moment, je savais qui il était..Ce rêve s'est produit un peu avant les deux rêves: ''Un amoureux lèpreux et un autre tendre'' et ''Une demande en mariage''.

Je rêve que je suis invitée à  voir son émission en direct et sur les lieux de l'émission. Donc, j'étais aux USA avec mon copain, qui devait participer a l'émission en tant que cascadeur. C'était le soir. Le titre de cet épisode était '' Car crash '' (accident de voitures). Des voitures devaient entrées en collision avec la voiture de l'homme...et il devait en sortir vivant. Pendant les préparatifs de l'émission, j'assiste à  tout, je vois l'homme qui donne des ordres à  son personnel et il parle en anglais. Tout le rêve est en anglais. Mais c'est presque comme s'il ne me voyait pas. Alors lorsque le temps de faire le gigantesque accident de voitures, l'homme, les cascadeurs et mon amoureux sont allé dehors, dans le stationnement où cela devait avoir lieu. Je suis resté à  l'intérieur du bâtiment avec la mère de l'homme (sa vraie mère). Un moment donné sa mère et moi sortons dehors, tout était terminé. Donc, je n'ai pas vu la scène ni le tournage de l'émission. L'homme, était étendu par terre. Des gens essayait de le réanimer, de la réveiller, mais sans succès. Avec une douleur émotive intense, je me place face à  lui et je dis avec ferveur: '' Wake up C****. '' Il a aussitôt ouvert les yeux et m'a regardé, sans un mot. Soulagée, je suis allé lui donner un baiser sur le front, et j'ai rejoint mon copain qui se tenait debout, derrière lui. Mon amoureux m'a enlacé, puis, je me suis réveillé en entendant un bruit de porte dans ma chambre, et j'étais pourtant seule. Pendant longtemps, je me suis dit que j'avais vraiment eu l'impression de sauver cet homme de la mort..et d'avoir été là  avec lui pour de vrai. En plus, quelque temps après, j'ai appris qu'il avait vraiment fait une émission avec un '' Car crash '' dont le nom était ''Car crash''......

Dans l'épisode réelle, il y a une voiture pleine d'explosifs qui lui fonce dessus, et il s'échappe avant. Donc, il n'était pas inconscient. C'était en plein jour et dans un stationnement aussi. Mais bon, je ne savais pas qu'il avait vraiment fait un épisode avec le même nom que dans mon rêve. Et j'ai vu l'épisode bien après...Que dois-je penser de tout ça?
Roseline82

Message par Roseline82 »

J'ai déjà  vécu une expérience un peu similaire où je me trouvais là  au moment même où un accident se produisait. Je ne l'ai su que le lendemain.
Je pense que nous avons la capacité de nous promener pendant nos rêves et de voir des choses.
Maintenant dire que tu as sauvé quelqu'un, je ne saurais te dire...
Karina-B

Message par Karina-B »

Bonjour Catherine-C!

La signification de recevoir une invitation signifie que vous avez entretenu des idées négatives qui risquent de se frayer un chemin plus large dans votre âme. Vous êtes maître de votre mental. Vous créez vos pensées. à€ vous de filtrer et de ne rien laisser passer de destructeur.

Assister signifie que vous progressez beaucoup sur le plan professionnel. Certaines personnes pensent que vous vous êtes dédoublé tellement vous êtes partout à  la fois.

Rêver en anglais signifie qu'un climat de discorde éloigne de vous certaines personnes de votre entourage que vous aimez et qui sont habituellement très proche de vous. Ne vous en désolez pas trop. Les malentendus ne tarderont pas à  s'effacer. Restez ouvert aux concessions.

Soulager signifie que vous êtes créatif et original; votre magnétisme retient l'attention et vous séduisez. Mais attention, on retient ce que vous dites!

le baiser représente la période de votre vie où tout ce passe rapidement. C'est comme si vous étiez la seule personne disponible et responsable. Votre entourage sait qu'il peut se fier sur vous.

Enlacer signifie expansif, sociable, vous vous faites apprécier par votre caractère conciliant, votre accueil facile et affectueux, votre gaieté tranquille.

Au plaisir!
Catherine_C

Message par Catherine_C »

Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette explication...Puisque le tournage a effectivement eu lieu dans la réalité....et que je n'ai eu absolument aucun avancement côté travail...je venais de perdre mon travail à  cet époque.

Le rêve ce déroulait en anglais parce que l'homme à  qui je rêve toujours existe vraiment et que c'est un Américain. Donc, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de négatif parce que mon rêve était en anglais...c'était seulement réel dans le sens où c'était sa vraie voix et sa vraie langue et que ses émissions de télé sont toujours tournées en anglais...D'ailleurs, je comprenais absolument tout ce qui se disait....D'ailleurs, il m'arrive de me ''dédoubler'' en effet...dans le sens où je suis endormie ou ailleurs et que l'on voit mon double à  un autre endroit que mon corps. Je ne sais pas comment je fais, mais ça m'est arrivé....

Et comme je disais dans mon explication, il y a vraiment eu une épisode de télé qui s'appelait Car crash...sauf qu'il y avait quelques différences dans l'émission réelle et dans mon rêves. Et je n'avais pas vu cette émission avant le rêve...je l'ai vu bien après avoir rêvé de ça. Donc, qu'en pensez-vous?
Répondre