Camp de concentration, réincarnation ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Leeloo
Messages : 5
Inscription : 08 juin 2009, 15:46

Camp de concentration, réincarnation ?

Message par Leeloo »

Bonjour,

Moi et ma mère ainsi que ma soeur faisons souvent le même genre de rêve : à  propos de la seconde guerre mondiale.

J'ai rêvé que j'étais emmenée par des nazis, je me trouvais alors dans une maison que je ne connais pas, mais que je peux tout à  faut décrire. J'étais en face d'un placard fixé au mur, rempli de bocaux d'épices. Les nazis m'emmenaient, et moi, sans pouvoir prostester je pensais que tout ceci était injuste, qu'ils n'avaient pas le droit...

Ma mère, a rêvé de cette même maison, qu'elle ne connait pas non plus.
Nous nous y cachions, et elle s'est reveillée juste avant l'arrivée de soldats Allemands cherchant à  nous emmener...
En comparant nos rêves, nous avons remarqué que nous pouvoins décrire cette maison toutes les deux comme si nous y étions allées, ce qui n'est certainement pas le cas...

Elle a rêvé une autre fois qu'elle était emmenée en camp de concentration, dans le wagon elle pardait d'ailleurs son sac, et un homme lui proposait de s'assoir sur une sorte de strapontin...
Le train s'arrêtait devant la grille du camp, juste avant qu'elle ne se reveille.

Nous avons fait chacunes beaucoup de rêves dans lesquels nous étions juifs et recherchées/emmenées...

Le seul lien que ma famille ait avec la 2nd guerre, est que mes grands-parents maternels ont été résistants...

Ma mère n'a pas connu la guerre, elle.


Comment expliquer cela ? Pourquoi avons nous rêvé de la même maison, que nous ne connaissons pourtant pas dans la vraie vie ? Pourquoi une telle obssession pour nous trois envers cette période et ces situations ?

Aidez-moi, je me pose beaucoup de question. merci...
Roseline82
Messages : 9
Inscription : 25 juin 2009, 08:55

Message par Roseline82 »

Personnellement, je crois à  la réincarnation et je crois qu'il est possible que tu décrives une vie antérieure mais je ne peux l'affirmer.
Il faudrait, pour cela, faire une régression antérieure à  l'aide d'un psy spécialiste de cela.
C'est étrange tout de même que toi et ta mère décriviez la même chose.
Leeloo
Messages : 5
Inscription : 08 juin 2009, 15:46

Message par Leeloo »

Je trouve cela vraiment bizarre aussi...
De plus, j'ai toujours été passionnée par la 2 nde guerre, et ce, bien avant que je fasse ces rêves...

Tu parles d'un psy spécialisé Roseline : la question de la vie antérieure se règle t-elle via l'hypnôse ?
Karina-B
Messages : 112
Inscription : 01 juil. 2009, 21:05
Localisation : Saint-Agathe-Des-Monts Québec

Message par Karina-B »

Bonjour Leeloo!

La maison signifie de nature timide et réservée, vous n'aimez pas attirer l'attention, agir par ostentation. L'exploit personnel ne vous intéresse pas.

Épices signifie que votre côté sociable reprend le dessus. Il vous est maintenant facile d'entrer en contact avec des gens que vous ne pouviez joindre depuis quelques jours.

Si vous vous cacher signifie au travail, vous subissez des pressions. Il faut vous isoler quelques minutes pour vous relaxer, sinon vous aurez du mal à  vous y retrouver. Vous risquez de commettre des erreurs malgré votre bonne volonté de perfection.

Le camp signifie que vos activités n'ont pas le dénouement que vous désirez. Les contradictions et les déceptions peuvent abonder. Ne négligez pas vos efforts, car ils finiront par porter fruit.

Le wagon signifie les énergies sont basses. Vous tentez le maximum pour paraître en forme. Au travail, le ciel est sombre. N'alimentez pas l'agressivité. Quand vous discutez le calme est requis pour maintenir l'harmonie.

Le grillage signifie votre logique domine parfois vos sentiments. Tout en souhaitant rompre une liaison jusqu'ici satisfaisante, vous hésitez de peur de regretter la tendresse qui vous est actuellement généreusement offerte.

La guerre signifie situation intérieure conflictuelle et difficile, résultant de la lutte entre des forces vitales opposées. Cela peut aussi un différend avec un proche. Souvent, il s'agit d'une vérité que l'on admet pas.

Belle journée à  toi!
Répondre