retrouvailles ou séparation?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

manena07

retrouvailles ou séparation?

Message par manena07 »

bonsoir ,
mon reve est le suivant :
j'avancais dans un couloir ou il y avait beaucoup de monde , je regardais droit devant moi en me disant que je n me retournerai pas , et j'essayais de toutes mes forces de n pas me retourner . Soudain j'ai senti comme une force qui m'attirait vers l'arrière et comme si j'entendais la voix de mon ex copain ( dont je suis encor amoureuse ) , avec ca j'ai persisté à  me dire non je ne regarde pas, mais cette force comme magnetique m'a attiré vers l'arrière et j'ai fini par me retourner ! il était là  tout souriant fredonnant une chanson et moi heureuse de le voir il y avait comme un magnétisme entre nous , on s'est embrassé sans qu'on le veuille vraiment c'est venu tout seul !
cet homme est vraiment cher à  mes yeux , je l'aime vraiment et ce reve reflète un peu la réalité car j'ai tanté de l'oublier et de passer à  autre chose mais en vin!
en éspérant des éclaircissement de votre part
Merci :)
Roseline82

Message par Roseline82 »

Ce rêve, à  mon avis, parle de lui même.
Tu tentes de tourner la page sur un amour défunt mais rien à  faire, il est là  et une force irrésistible te fait te retourner vers cet homme qui te donnait tant de bonheur. Tu ne peux l'oublier, tu l'embrasses, en fait tu aimerais que ce rêve soit réalité.
Dire que ce rêve soit prémonitoire, je ne pense pas car très peu le sont et beaucoup ne sont que la manifestation de nos désirs, nos craintes.
manena07

Message par manena07 »

oui c vrai
merci pour la réponse :)
Karina-B

Message par Karina-B »

Bonjour Manena07!

Avancer signifie que vous avez besoin de vous isoler pour faire le bilan de votre vie. Vous allez prendre conscience que votre travail doit avoir une dimension humaine. Sans viser de changements majeurs, vous envisagez une orientation diffirente dans vos activités.

Le couloir signifie que le mariage, la famille et la maison sont nécessaires à  votre équilibre. Les réponses ne viendront pas facilement et vous traversez une période d'insécurité.

Attirer signifie votre résistance physique vous permet d'abattre beaucoup de travail. Vous vivez une stabilité matérielle et financière.

Entendre chanter signifie que vous avez le sens de la famille et vous êtes fatigué. Vous refuserez une invitation pour vous retrouver en tête-à -tête avec la personne aimé. Vous lui consacrez vos dernières énergies avant la récupération.

Se sentir heureux signifie que vous fonctionnez au ralenti, bercé par une douce paresse qui, heureusement, n'aura aucune conséquence. Vous aurez le temps de vous organiser à  votre guise.

Embrasser signifie expansif, sociable, vous vous faites apprécier par votre caractère conciliant, votre accueil facile et affectueux, votre gaieté tranquille.

Belle journée à  toi!
manena07

Message par manena07 »

bcp d choz sont vraies ! surtt concrnant lisolement
thx karina :)
babail
Répondre