porte qui mène vers l'inconnu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Louli21

porte qui mène vers l'inconnu

Message par Louli21 »

J'ai fait un re^ve très bizarre (le deuxième) masi je vosu raconte le premier pour savoir si il y a un rapport (car dans les 2 présdenc de cette porte que je ne connasi aps.)
j'ai révé que j'avais découvert une porte chez moi , pourtant bien en évidence jem e demandais donc pourquoi je ne l'avais jamais vue. En passant cette porte qui donnait accès dehors je me suis promenée j'étais comme au groenland il y avait de la neige, des pingouins...

quelques jours plus tard j'ai fait ce rêve là  :
Pareil je trouvais une porte que je n'avais jamais vu chez mon grand père. j'ai donc ouvert cette petite porte et j'ai eu accès à  une chambre ou se trouvait un lit.(je ne me souviens plus trop de ce qu'il y avait d'autre dasn cette chambre)
J'ai alors décidé de regarder sous le lit et là  j'a vu un cercueil de petite taille comme un cercueil d'enfant! Je me souviens avoir eu trop peur d'ouvrir ce cercueil...je me suis réveillée.
Karina-B

Message par Karina-B »

Bonjour Louli21!

La porte signifie que vous serez tourmenté par diverses peurs qui pourraient vous empêcher de vous lancer dans des aventures financières qui vous tentent depuis longtemps. N'hésitez pas et n'attendez surtout pas l'approbation de votre entourage. Le succès viendra plus rapidement que vous ne l'espériez.

Se promener représente la régénération, la pulsion sexuelle et le désir amoureux.

La neige signifie pour compenser la sensation d'abandon et de solitude très éprouvante, vous êtes prêt à  sacrifier votre temps pour une cause, une idée, un groupe.

Chambre à  coucher signifie que vos projets fonctionnent magnifiquement. Vous travaillez fort et obtenez des résultats souvent plus grands que ceux que vous espériez. Vous réussissez là  où d'autres ont échoué.

Le lit signifie que vous supportez des contraintes excessives sans vous rebeller ouvertement tout en accusant vos proches ou les circonstances d'être peu coopératifs.

Bonne journée à  toi!
Louli21

et le cerceil?

Message par Louli21 »

et le cerceuil d'enfant que je n'ai pas eu le courage d'ouvrir?
Karina-B

Message par Karina-B »

Bonjour Louli21!

Pour la signification du cercueil. J'ai seulement la signification cercueil avec un mort ou cercueil dans lequel vous vous trouvez. Je vais te donner la signification cercueil avec un mort.

Cercueil avec un mort signifie si vous avez des décisions à  prendre, elles seront pertinentes pour favoriser vos objectifs présents.

Passe une bonne journée !
Louli21

ùerci

Message par Louli21 »

Merci beaucoup.et est ce que tu pourrais m'aider pour l'interprétation du rêve que j'ai posé sur ma pire ennemi 'il est juste avant sur le forum" psk ça me rend dingue lool
Répondre