reve etrange...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nom d'utilisateur

reve etrange...

Message par nom d'utilisateur »

voila je suis dans une situation "pourrie" avec mon copain qui est moniteur de voile:
je sais que c'est lui mais ne voix que son dos, son manteau, je me noye mais je tien un bout de son manteau, je me dit qu'il va s'apprecevoir que je me noie et va m'aider. le temps passe tres vite mais il ne vien pas et je me rend compte que je je peux avoir de l'air dans cet eau

voila je viens de vous rejoindre, si quelqu'un a une interprétation...
merci
Karina-B

Message par Karina-B »

Bonjour Nom d'utilisateur!

Voir une personne de dos signifie au travail, vos paroles revêtent une importance plus grande que vous ne le soupçonnez. Vous n'êtes pas sans émotions: elles sont contenues dans vos paroles. On peut parfois même percevoir une pointe d'agressivité; c'est d'ailleurs ce qu'on retiendra le plus.

Le manteau a comme signification qu'il y a de l'émotion dans l'air. Il est possible que vous commenciez à  pleurer parce que vous n'arrivez pas à  maîtriser une situation. Non seulement les larmes traduisent la peine, mais aussi la frustration parce que vous ne pouvez pas atteindre vos objectifs.

Se noyer signifie surveillez votre alimentation, cela vous évitera bien des soucis. Car si votre alimentation est déséquilibrée, cela se traduira par une baisse de vitalité, des carences vitaminiques et minérales, sans compter une résistance affaiblie au stress.

Au plaisir!
Répondre