Bonjour, hier j`ai révê à un collègue avec qui j`avais beaucoup d`affinités mais qui m`a délaissé depuis peu pour une autre collègue. LE problème c`est que depuis que je connais ce collègue -depuis le mois de septembre- je rêve souvent à des serpents. Une fois j`ai rêvé qu`on me donnait un gros serpent coupé en plusieurs morceaux.
Voici mon rêve d`hie; Nous étions chez des amis et je demadais à ce collègue pourquoi nous ne sommes plus aussi proches. Il me répond que c`est moi qui me suis éloignée -ce qui est un peu vrai car la confiance n`était plus de la partie- et qu`il ne fait que chercher quelqu`un d`autre qui l`aime. Nous nous retrouvons dans une auto et je lui tiens la main, ensuite je m`appuie sur son épaule. Je ne sais pour quelle raison, nous nous retrouvons collés dans un lit avec mes 3 enfants autour de nous. Nous nous tenons par la main et tout à coup, je lui délaisse la main et m`éloigne au pied du lit et lui dit qu à¬l m`a blessé en s`éloignant de moi. Je le vois ensuite avec sa nouvelle collègue et je suis triste.
MERCI de m`éclairer sur ce rêve car je rêve souvent à ce collègue et ça a toujours l`air si réel comme dialogue.
Rêve réccurant d`un collègue de travail marié
Modérateur : ROSA ALBA