incendie ville 2 tours 1 qui tombe mari bébé enfants voisins

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

selyna17

incendie ville 2 tours 1 qui tombe mari bébé enfants voisins

Message par selyna17 »

je suis dans une grande ville que je connai mais j'y habite plus depuis longtemps je suis dans un appartement dans un bulding je regarde a la fenetre et la un incendie ce déclare dans la ville et ce raproche de nous ont doit evacué ont ce retrouve avec mes voisins (mais vrai voisins) et a part mon dernier bébé je ne trouve pas mes enfants, ont déscen par l'échelle de secour qui est pas du tout conforme et qui fait que je doi donné mon bébé a mon mari pour me permettre de descendre plus facilement mais l'échelle est bizarre et je doi attrapé mon bébé tres difficilement jai peur quel glisse entre mes doigts, ensuite je me réveille pour de vrai je me rendort et je retombe dans le même rêve a part que ce n'est plus vraiment la même ville et en même temp ça lui ressemble je me retrouve en bas et je cherche ma gd fille je remonte dans la tour par un autre escalier je la retrouve a l'entré et l'escalier ce détache et la elle me fait ça capricieuse qui ne veu pas sauté, je me retrouve a nouveau en bas mais dans l'autre tour et la a cause de l'incendie de la ville cette tour commence a tombé elle nous tombe presque dessus et la je me réveille a nouveau puis je me rendort et hop de nouveau dans ce rêve qui continue je cherche mon mari mes enfants et mes voisins je n'ai que ma grande fille avec moi je les voi au loin et je parvien pas a les rejoindre la tour est anouveau en trein de me tombé dessus et jai tres peur pour mes enfants, et la mon bébé pleure en vrai et je me réveille définitivement et je ne me sens pas bien avec ce rêve qui est encore plus compliqué car pas facile d'expliqué tout les détails. PS/// si quelqu'un connait ça signification je serai tres heureuse de le savoir car ce rêve ma vraiment perturbé.
Répondre