reve de serpent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bobiminette73

reve de serpent

Message par bobiminette73 »

bjr pouvait vous m aider a interpretter mon reve j'ai reve d'un serpent avec 3 queue je lui est marcher dessus il a perdu ses queue il a ensuite mordu ma mere et elle est morte .merci
bozarchi

Message par bozarchi »

Bonjour Bobiminette,

Ton récit semble n'être que le résumé de ton rêve.
Pour permettre de l'interpréter, il faudrait que tu t'efforces de te souvenir des moindres détails.
Par exemple : as-tu marché volontairement sur le serpent ? Que venait faire ta mère ? Où étiez vous ? .....etc....
bobiminette73

Message par bobiminette73 »

bjr le debut du reve j'etait dans une grande maison seul il y avait un serpent a trois queue qui passer je lui est marcher dessus volonterement ses queue se sont cassee (je ne sais pas comment ma mere est arriver elle sé trouver en face du serpent il la mordu ma soeur est arriver lui a fait une piqure et elle est morte
bozarchi

Message par bozarchi »

Bonjour Bobiminette,

Si il y a des personnes à  qui il faut tirer les vers du nez, avec toi ce serait plutôt les serpents.
En tous cas, je te remercie pour ces précisions importantes, même si j'aurais préféré que tu places quelques points et virgules dans ton récit, afin d'en faciliter la lecture.....

D'après ce que j'ai compris, tu sembles vouloir protéger ta mère en lui donnant de toi une bonne image.
Le serpent représenterait les tentations (notamment sexuelles) que tu souhaites cacher à  ta mère, parce que c'est inadmissible dans l'éducation que tu as reçue.

Après ta mère et toi, ta sœur compterait comme la 3ème queue de ce serpent. Mais à  son sujet non plus, tu ne dis rien. J'ignore si aux yeux de ta mère elle représente l'exemple à  suivre ?
Répondre