Engourdissement dans le reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

celinefandion

Engourdissement dans le reve

Message par celinefandion »

Bonsoir a tous,

j'aimerai vous faire part d'une chose qui ne m'arrive pas souvent mais qui est quand meme tres prenante.

tout a l heure je me suis endormi et dans mon reve je me suis retrouvé dans ma salle de bain devant mon miroir...
chose idiote, il y avait un moustique et il est passé derriere moi. j'ai voulu l'attraper, mais je n'ai plus reussi a bouger mon corps comme si j'étais "handicapé" j'ai levé mon bras mais il a mis tres longtemps avant de parvenir vers ma tete...

de plus j'ai deja revé qu'un homme venait dans ma chambre et qu'en fait je ne pouvais rien faire, je tentais en vain de bouger mais je ne pouvais pas, toujours sur la base du "handicap" puisque je ne pouvais bouger aucun membre...

c'est très prenant car je ne sais plus si je reve ou non, car j'ai l'impression d'ouvrir les yeux et qu'en fait ça se passe dans la realité.

quelqu'un a t il deja vecu la meme situation?
que cela signifie t il?

merci a vous par avance pour vos reponses

sebastien
yii0uh

Message par yii0uh »

Oui,ca m'arrive constamment.
Moi c'est quand j'essaie de crier (je fais souvent des cauchemars et je ne peux rien faire parce que je suis immobilisée ou muette sans savoir pourquoi)
Puis c'est très frustrant. T__T
Je ne sais pas pourquoi ca fait ca. =S
Ou même, l'effet fantôme comme je dis, que tu essaies de prendre quelque chose et c'est comme si tu touchais le vide. Cela me frustre aussi.
Moi aussi je me demande a quoi se doivent ces engourdissements dans les rêves.
Répondre