Un sexe collé à la tête

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

catty
Messages : 6
Inscription : 13 avr. 2006, 18:43

Un sexe collé à  la tête

Message par catty »

Bonjour à  tous!!

J'ai fais un rêve très étrange (sans doute comme tous : )
Il y avait ce garçon qui avait mal. Excusez la chose, il avait mal à  son sexe. C'était une douleur vraiment pénible pour lui. Une douleur qui pouvait le tuer. Son problème venait du fait d'une mauvaise circulation sanguine. Pour ne pas avoir mal il devait être à  l'envers. Son sexe devait être à  l'envers pour qu'il puisse continuer à  vivre. Et là , je ne sais pas pourquoi elle apparaît, mais y a la responsable des stages de mon école. Elle tenait ce mec à  l'envers. La tête de ce gars était dans un lavabo et ses pieds en l'air. Je regardais la scène. Ce mec en train de s'étouffer dans le trou du lavabo. Je me disais qu'il allait sans doute mourir. Bref, l'issue de cette histoire c'est que finalement il a trouvé une solution à  son problème. A savoir avoir son sexe collé à  sa tête, sur le coté à  l'horizontale. Même dans mon rêve cela me heurtait. Je me demandais comment on pouvait avoir une relation sexuelle avec ce mec. Vous imaginez la scène?!
Je sais ce rêve est vraiment très bizarre. C'est le moins qu'on puisse dire.
Il me paraît assez difficile de comprendre ce rêve. Il doit sans doute y avoir une explication...
catty
Messages : 6
Inscription : 13 avr. 2006, 18:43

Message par catty »

Aujourd'hui j'ai vu "Bruno", le film. Y a une scène où Bruno se bat et tombe à  terre. A coté de sa tête gise un gode. Pratiquement la scène de mon rêve (le mec avec son sexe collé à  sa tête). Je ne connais toujours pas la signification de ce message. C'est sans doute une histoire qui na ni queue ni tête...
Répondre