Aidez moi :( !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Christy512
Messages : 76
Inscription : 16 juil. 2009, 16:10

Aidez moi :( !

Message par Christy512 »

Boujour a tous !

L'an dernier, mon ami est devenu mon petit amis et depuis qu'on a casser on se déteste...il est devenu mon pire enemi cela fait 3mois :evil: !!

J'ai rever de lui en train de me cajoler,me dire que je suis la femme de sa vie,qu'il m'aime plus que tout. Il m'embrassait souvent et me lachait pas d'une semelle. Au début je me suis dit que c'était juste un rève,mais jai rever 4x de suite de lui :shock: c'est a peu près la même scénario mais pas les mêmes endroits :
-Le 1er rève était dans un parc
-le 2eme était dans une grotte,
-la 3eme était dans une salle de classe avec des amis dont les regards était posé sur nous
- et la 4eme en compétitions d'athlétisme (j'en pratique et lui aussi) sauf que l'a il m'a tenu la main et a marquer sur facebook "Criicrii moi aussi<3".

Maintenan je suis troublé par tout sa il m'envahit l'esprit sa me derange car je ne comprend pas ce que cela signifie : Si je dois me réconcilier avec lui ou l'éviter complètement...Si je l'aime encore,lui aussi...ou pas du tout :(

Vos réponses vont m'apporter beaucoup de choses sur le chemin que je dois suivre.

Merci d'avance !! :)
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

de l'amour à  la haine il n'y a qu'un pas... le contraire de l'amour, ça n'est pas la haine, ms l'indifférence.
à  méditer ;-)
Christy512
Messages : 76
Inscription : 16 juil. 2009, 16:10

Message par Christy512 »

Merci de ta reponse :)

Nempeche sa me fait sourir ta reponse :) Maintenant faut que j'arrete de l'éviter (car il veut me reparler mais pas moi --') me reconsilier et voir les choses évoluer.... :D
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

bonne idée ;-)
isabelle
Messages : 10
Inscription : 15 août 2005, 10:22

Message par isabelle »

t as t il trompé?
Christy512
Messages : 76
Inscription : 16 juil. 2009, 16:10

Message par Christy512 »

Nan il m'a pas tromper mais a cause de mes amis qui ont raconter que des bobards sur moi et qu'il me croyait pas,on est devenu des ennemis il m'a beaucoup critiquer jusqu'a salir ma reputation.

Moi j'ai décider de l'oublier de passer à  autre choses,mais il est tjr la a se meller de mes affaires qui lui regarde pas surtt de mes aventures amoureuses.
S'il vient me voir c'est pour se la frimer me demander s'il est beau et surtt me demander comment vont mes ex :x

Il est vraiment bizzare..... :?
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

les mecs..ils murissent très tard...c sa manière de s'approcher de toi et de te dire qu'il s'interesse à  toi...essaie de le voir sans les copains autour, il fera sûrment - son fier à  bras
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

coucou à  tout le monde

pour aller plus en profondeur Christy

ce Monsieur représente une part de toi même, que ce soit en rêve comme dans la vie. Une part à  la quelle tu tiens et que tu détestes à  la fois.
Il est une des facettes de ton pôle masculin une des facettes représentant la manière dont tu t'extériorises, dont tu agis, te réalises.

Entre les rêves de :parc, grottes et salle de classe, tu peux voir, qu'il représente un type d'homme avec qui tu peux aimer, te régénérer (parc), aussi c'est un type d'homme qui réveille des mémoires de ton inconscient (grotte), et aussi un type d'homme qui t'amène à  apprendre des choses sur toi (salle de classe)en rapport aux regards des autres . Entre la salle de classe et ta pratique de la compétition, tu peux déjà  apprendre que tu te mets en compétition par rapport aux autres, qu'il y a en toi des mémoires de "a qui sera le mieux, qui on regardera le plus" , "qui sera le premier"etc....comprendre qu'avec cette attitude peu juste ou naturelle, les dés sont pipés dans l'amour et qu'il te sera difficile d'entrer dans des rapports sereins et naturellement amoureux...jusqu'à  atteindre l'amour inconditionnel (hum....ça c'est pour les grands initiés :) );sur ce coup là  , il faut méditer un peu :wink:
Christy512
Messages : 76
Inscription : 16 juil. 2009, 16:10

Message par Christy512 »

Merci de ta reponse :)

Mais que dois-je faire vraiment pour méditer la dessus?(vu que je mis connait pas vraiment :?)

En plus j'ai fait un rève cette nuit : j'étais avec des amis, et j'étais proche d'un de mes amis.....sa ne lui plaisait pas trop la relation que j'avais avec lui...alors il s'est mis a me regarder de travers et refusait de me parler dès que je m'approchait de lui.

Ce rève me rapelle deux stages que j'ai fait avec lui: le 1er stage il y a 1 ans ressemble a ce rève mais ce n'etait pas la même personne avec qui j'étais proche...il m'a dit lui même clairement qu'il n'aimais pas que je sois avec ce gars,vu qu'on s'est disputer il avait peur que je l'abandonne :(

Le 2eme stage ressemble a ce reve et la même personne qui était mon ex.Vu qu'on était des ennemis, il avait tendance a se meler de mes affaires qui ne lui regarde pas, a me critiquer et a me surveiller a table et en ville,mais il avait envie de me parler....mais vu ce qu'il me faisait j'ai pas voulu.Pourtant la rumeur a courru qu'il s'interessait a une autre fille mais pas moi....defois je me demande si c'est vraiment vrai qu'il a courru
:roll:
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

méditer :réfléchir sur quelque chose.....approfondir, étudier.

Ici, essayer d'étudier la manière de se comporter avec ses relations, sentimentales ou simplement relationnelle.
les derniers rêves sont aussi dans le relationnel..... :wink:
Christy512
Messages : 76
Inscription : 16 juil. 2009, 16:10

Message par Christy512 »

Merci :D
Répondre