ma mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimib39
Messages : 2
Inscription : 14 juil. 2009, 12:52

ma mort

Message par mimib39 »

Je me voyais couchée sur un lit mortuaire habillée de blanc.J'étais toute maigre.J'avais eue une tumeur au cerveau.Je demandais à  parler à  mes filles,chacun leur tour et ainsi que leur père.Au père de ma 1er. fille,je lui aie dit qu'il prenne bien soin d'elle et que de toute façon je serai là  pour surveillée.Pour le 2eme.,je lui aie dit que j'étais restée avec lui pour notre fille.Que j'avais des sentiments mais pas aussi fort qu'au début.Et je suis partie au pays des songes.J'aurais voulue connaitre la signification.Merçi
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

tu as 39 ans, c ça? es-tu malade?
quels changements y'a-t-il ds ta vie en ce moment, ou quelle prise de conscience viens-tu de faire?
mimib39
Messages : 2
Inscription : 14 juil. 2009, 12:52

Message par mimib39 »

je vais avoir 37 ans.Je ne suis pas spécialement malade.J'attends des résultats d'une prise de sang.C'est vrai que ça va faire une 15zaine de jours que j'aie une douleur dans la tête.Il n'y a pas de changement dans ma vie,toujours la routine.
clc
Messages : 277
Inscription : 21 janv. 2009, 19:35

Message par clc »

as-tu peur de mourir? penses-tu que ta douleur à  la tête peutêtre une tumeur, et les analyses ont-il un lien avec cette douleur?

si c le cas, cela pourrait être ça, ta peur que cela t'arrive...sans forcément qu'il y ait un fondement réel
isabelle
Messages : 10
Inscription : 15 août 2005, 10:22

Message par isabelle »

je pense que c est peu etre ton amour pour lui qui part au pays des songes
Répondre