Rêve bizarre, voire même un peu vulgaire, que veut-il dire ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nympha

Rêve bizarre, voire même un peu vulgaire, que veut-il dire ?

Message par Nympha »

Bonjour,
Ce matin j'ai fait un rêve assez bizarre, voici le principal (je ne me rappelle plus des petits détails) :

La première partie ne me semble pas bizarre. J'étais d'abord une autre fille que moi-même dans un grand batiment. Nous étions deux familles très aisées à  habiter dans cette énorme maison. La fille que j'étais passait son temps dans les bras de l'homme qu'elle aime.
Deuxième partie, la même chose, sauf que j'étais sa petite soeur.
La troisième partie est celle qui me semble le plus bizarre. Cette fois-ci, j'étais dans la peau d'un garçon, fou amoureux d'une fille qui souhaitait coucher avec moi. Elle m'a conduit dans une toilette. Moi en voyant la toilette, j'ai resenti l'envie d'aller aux toilettes. Je lui ai dit d'attendre puis j'ai été faire mes besoins. Mais j'ai remarqué qu'à  la place d'être du "pipi" c'était un liquide qui ressemblait beaucoup à  du sang.
En suite, je me suis retourné(e), mais comme la fille avait toujours envie de moi et que moi je n'étais pas excité(e), j'ai commencé à  me toucher, mais ça me faisait très mal.
Après, il y a eu plein de choses qui faisaient que ça ne marchait pas avec la fille. Elle a commencé à  perdre patience, et est partie. Je pense que j'étais en couple avec elle et qu'elle m'a quitté à  ce moment là . Moi j'ai essayé de la retenir, elle est restée attendrie par mon "je t'aime" un moment mais a quand-même terminé par partir. Moi après, j'ai eu une envie de me suicider parcequ'elle ne m'aimait plus.
Je me suis reveillée en voyant une fenêtre.

Je précise que je suis une fille de 14 ans en vrai.
Nympha

Message par Nympha »

Pas de réponse ? :/
Nympha

Message par Nympha »

Bon, pour aider un peu, je vais vous dire à  quoi me fait penser chaque chose de mon rêve.

Les deux première partie, ça me rappelle que je vais aller chez mon petit-ami demain. Il habite assez loin, donc je ne peux le voir que pendant les vacances.

Ce n'était pas le première fois que je rêvais que je devenais un garçon.

La fille dont il est amoureux me rapelle Rosy, un personnage que j'ai créé (Je pratique du RP sur un jeu, et nous pouvons inventer des histoire dans le forum.), ce personnage, est une toute petite femme aux cheveux blonds coiffés en anglaises. Cette femme vient d'un peuple féministe (une île qui n'accepte que les femmes), donc elle peut être difficile, mais peut aussi avoir de véritables sentiments envers un homme.

Les toilettes ne me font penser à  rien en particulier.

Le sang, ça me fait penser qu'on m'a dit que quand un garçon est excité, normalement il ne peut pas être au toilette. Peut-être que forcer peut faire saigner ?

Avoir mal en se touchant, ça ne me fait pas penser à  quelquechose en particulier, juste qu'un transexuel ayant fait une opération doit avoir mal ... Et comme je ne suis pas un garçon dans la vraie vie ...

Des choses qui faisaient que ça ne marchait pas avec la fille, ça me fait penser que les premières fois j'ai eu quelques problèmes avec mon petit ami, un problème de "ça veut pas entrer"

La perte de patience de la fille me fait encore une fois penser au personnage que j'ai créé.

Le reste ne me fait penser à  rien en particulier.
Répondre