Rêve de chevaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

morgane1972

Rêve de chevaux

Message par morgane1972 »

Bonjour,

J'ai fais cette nuit un rêve bizarre, ou je dormais avec des chevaux.

J'étais dans une pièce très allongée et dans toute cette longueur il avait des lits entreposés les uns à  côté des autres.

Je me suis levée d'un des lits pour aller chercher mes oreillers et lorsque je me suis recouchée un poulain est venu se coucher près de moi, j'ai été surprise, mais je l'ai simplement déplacé pour avoir un peu plus de place et là  j'ai remarqué qu'il y avait également d'autres poulains et un cheval qui dormaient sur les lits (j'ai remarqué le cheval quand j'ai déplacé le poulain, car je l'ai déposé tout près et ça a réveillé le cheval qui n'avait pas l'air du tout fâché).

Je me suis relevée pour trouver un autre lit avec plus de place et là  j'ai vu un enfant qui dormait dans un des lits. Je ne sais comment, mais il avait un de mes oreiller, j'ai voulu le lui reprendre, mais j'ai remarqué qu'il était mieux avec le mien qui était moins gros.

Je suis repartie et me suis recouchée dans un lit vide.

Voilà , je vous remercie de me donner une petite réponse.

Bonne journée

Morgane
Répondre