Enceinte, mais ça ne se voit pas...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

missybixy

Enceinte, mais ça ne se voit pas...

Message par missybixy »

Bonjour tout le monde...

je fais souvent des rêves "étranges" j'adore les raconter, ca fait souvent beaucoup rire mon entourage... mais au bout d'un moment, j'aimerais bien comprendre ce qu'ils veulent dire...

Voilà  ce que je me rappelle d'un de mes rêve de cette nuit:

C'était hier, dimanche, et je devais reprendre le boulot le lendemain et ça me stressait (tout ça est réel, je me suis couchée en appréhendant la journée qui s'annonçait)... seulement là , je me rappelle qu'enfait demain c'est mon dernier jour avant mon arrêt de travail. En effet, dans ce rêve, je suis enceinte, bientôt à  terme... mais physiquement je suis comme aujourd'hui, pas un ventre spécialement développé... du coup, je me demande ce que vont dire mes collègues, personne n'est au courant que je suis enceinte puisque ca ne se voit pas. Là  un docteur me dit que je dois prendre une pilule qui permettra au ventre de se développer à  la vitesse Grand V, mais j'hésite, car si vendredi j'étais "normale", comment expliquer à  mes collègues que du jour au lendemain j'ai un ventre d'une grossesse de 9mois... Et là  le médecin m'explique que toutes mes grossesses seront comme ça, et qu'à  chaque fois je devrais prendre cette fameuse pilule.

me rappel pas du tout s'il y a autre chose avant ou après....
missybixy

Message par missybixy »

personne pour m'aider à  comprendre ce rêve?
missybixy

Message par missybixy »

Toujours personne?
Répondre