Ma femme rêve d'un autre homme.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saliminho

Ma femme rêve d'un autre homme.

Message par saliminho »

Ma femme m'a raconté son rêve en se reveillant se matin. Un homme qu'elle ne connait pas, vient la chercher chez elle pour l'enmener prendre un verre, dans un bar où sont présents des amis que nous avons en commun.

En pleine dégustation de leur coctail, ce dernier lui énumère les différents actes sexuels qu'ils pratiqueront tout au long de la nuit (elle et lui).

Ma femme, dans son rêve se délecte et dit oui à  toutes ses propositions, avant de se ressaisir in extremis et de lui signaler qu'elle a un homme dans sa vie (moi en l'occurence).

En rentrant chez elle, elle décroche le téléphone et me demande, comme si il ne c'était rien passé de la soirée.

Que dois-je penser de ce rêve ?!
Karina-B

Message par Karina-B »

Bonjour Saliminho! :P

Voir un homme inconnu signifie qu'une rencontre sans importance sur le moment pourrait devenir sérieuse dans peu de temps.

Le bar a comme signification que vous vivez une période où il est facile de rompre sur un faux prétexte, juste parce que la liberté chatouille. Si vous avez déterminé vos besoins affectifs, vous êtes bien avec vous-même et savez qui les satisfera.

Le sexe signifie que le message est évidemment sexuel: soit un manque affectif ou sexuel compensé par des déviations sexuelles, soit des préoccupations de satisfactions sexuelles.

Décrocher un objet veut dire qu'il serait bon de trouver une activité qui vous permette de libérer toute votre énergie, sinon vous deviendrez très nerveux et vous vous sentirez mal dans votre peau.

Au plaisir de te lire!
:roll:
saliminho

Message par saliminho »

Bonsoir Karina-B,

Merci pour ta réponse, elle me permet d'y voir un peu plus clair.

Bonne soirée.
Répondre