voila je fai le meme reve depuis 6jours environ et sa me reveil a chaque fois je n'arrive pa a me le sortir de la tete sa me trote
mon reve et que je suis avec ma copine dans un park, on parle tous les 2 et d'un seul coup elle me dis "je suis dSL mai je ne t'aime plus, sai fini tous les 2 "
et franchement je n'en dors plus et jen ai parler avec elle, elle me dis que je n'ai pa de souci a me faire mais je m'inkiete
se sera vraiment gentil de m'aider car jaimerais comprendre ce reve savoir s'il y a une signification precise
merci d'avance
amoure
Modérateur : ROSA ALBA
-
Karina-B
Bonjour Virgin!
Le parc signifie que vous espérez réaliser de grandes choses, des exploits qui vous distingueraient de la majorité de vos semblabes. Cette ambition de grandeur ou de pouvoir a pour but de compenser le sentiment de faiblesse, d'humilité et de puissance qui vous tourmente et que vous oubliez en multipliant les projets sans en mener aucun à bien.
Au plaisir de te lire!

Le parc signifie que vous espérez réaliser de grandes choses, des exploits qui vous distingueraient de la majorité de vos semblabes. Cette ambition de grandeur ou de pouvoir a pour but de compenser le sentiment de faiblesse, d'humilité et de puissance qui vous tourmente et que vous oubliez en multipliant les projets sans en mener aucun à bien.
Au plaisir de te lire!