rêve de sexe !!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

caprice

rêve de sexe !!!

Message par caprice »

je rêve tout les jours ou quasiment que j'ai un rapport sexuel avec un mec et le problème c'est que c'est toujours un mec différent et que ce sont toujours des mecs qui m'attire dans la vie, je suis célibataire et je n'ai plus de rapport donc je me rattrape en rêve mais est ce que cela a une signification....
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

Bonsoir,

Tu as toi même auto interprété ton rêve. On en revient ici d'ailleurs au "pourquoi d'un rêve ?", la réponse à  cette question permet de répondre également à  la tienne : pour compenser les manques et les carrences de la vie courante. Pour permettre d'établir un équilibre de l'esprit, du psychique, tu fais ces rêves pour remplir, combler un vide.

Bonne soirée
Kun0ichi77

Message par Kun0ichi77 »

moi aussi il m'arrivve de faire des rêves comme les tiens .. sauf que je les fait quand je ne suis pas célibataire XD C'est peut etre du a la routine que je subis dans une relation ...

Pour ton rêve je crois aussi que ta su interpreter ton propre reve =)
Répondre