Reve vraiment troublant le jour de mon anniversaire...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Anna123

Reve vraiment troublant le jour de mon anniversaire...

Message par Anna123 »

Bonjour a tous,

Voila cette nuit j'ai fais un reve totalement bizare!!!!!!!
Surtout que c'etait le jour de mon anniversaire :shock:

Si quelqu un peut m'eclairer ca m aiderait vraiment beaucoup car j'ai peur qu il arrive quelque chose.

Le reve comment comme cela:

Je suis avec deux amie ou cousine et je ne sais plus ce que l'on fait. Ensuite nous voyons une homme avec costaud qui me montre l'alliance de mon mari et me dit l'avoir tue. Je me sens triste et tres tres en colere. Je me jette sur lui et tranquillement je l'etrangle avec un fil de fer jusqu'a ce qu il meurt. Mais je m apercois qu il n est pas completement mort alors je lui donne un coup de pied et je fais un truc comme lorsque le mec injecte du liquide dans le corp du mort pour le remplir pour qu il soit presentable a l enterrement.
Puis apres je me retrouve chez ma tante avec mes cousins. Je leur dis que mon mari est mort. Elle me dit que la police l'a appele pour lui dire qu on a retrouver le corps de mon mari dans une riviere. La je m effondre et je pleurs sur le sofa. Apres je vois mon mari a cote de moi. Je lui dit de ne pas me laisser comme ca toute seule. Il me dit qu il doit partir mais qu il va revenir. Et je continue a pleurer.
Puis je me retrouve dans une voiture avec lui conduisant. Nous parlons comme d'habitude et je me retrouve dans une grande maison. Il y a une femme agee de 60 65 ans. Je ne me souviens pas trop mais je me rapelle de vouloir l'etrangler mais elle sort dehors je la suis et je lui passe un fils de fer autour du cou il a les voisins de devant qui son sur leur balcon. Je la ramene a l interieur ou pense l'avoir etrangler et tue.
Puis je me retrouve dans une sorte de supermarche. Je rencontre deux anciens amis. L'un me fais la bise mais me jure de ne pas me connaitre pourtant j'essaie de lui dire que nous nous connaissons.
Puis ensuite je me retrouve je ne sais ou avec mon mari. Il n a que moi qui puisse le voir et je me dis que c'est un fantome mais je suis heureuse cr il est avec moi.

Voila. C'est trop bizarre car j'ai jamais reve aussi longtemps de quelque chose. Lorsque je me suis reveillee je suis aller noter mon reve. C'est la premiere fois que je fais ca et je me suis sentis tellement mal...

Si quelqu un peu m'aider a interpreter ce reve ca m aiderait grandement.
Merci de m avoir lu car la je suis vraiment perdue.
Répondre