Bonjour,
voilà j ai fais un rêve étrange qui m a bouleversé
J ai rêvé que mon ex belle mère était décédée (elle est très malade elle est en fauteuil roulant et a déjà fait plusieurs AVC) donc j ai rêvé que j'allais à son enterrement ,mais ce qui est étrange dans tout ça et inquiétant ,c'est qu elle était sur un lit et qu elle bougeait dans tous les sens ,elle était recroquevillée un peu façon foetus , et chose encore plus étrange ,elle était toute petite.Ce rêve me hante,.Il faut dire que c est la maman de mon ex mari,mais malgrès mon divorce j ai toujours eu des contacts ,le dernier en date ,est de quelques mois à l enterrement de mon ex beau père (son mari donc) elle était encore bien ,mais là dernièrement elle ne va pas bien .Qui peut me dire ce que cela signifie.
Et mon rêve de cette nuit était que je déménageais ,en réalité on vend notre maison ,et je rêve que je déménage .
Merci à qui pourra m éclairer
enterrement
Modérateur : ROSA ALBA
-
mandy62380
- psychoreve
- reveur d'Or
-
mandy62380
Bonsoir,
Merci de m avoir répondu.Et bien concernant mon ex belle mère ,la dernière fois que je l ai vu comme je le disais c était à l occasion des funérailles de son époux et elle m a dit un chose qui m a fais pleurer,Elle a dit a ses amies qui étaient là ,que j 'étais sa belle fille ,et qu avant nous étions bien amies ,c est vrai qu elle & moi nous nous entendions bien ,j ai perdu ma mère j avais 5 ans et j ai toujours considéré ma belle mère comme ma mère et cela me fais énormément de peine ,de plus elle m a aussi dit que je n y allais plus souvent ,mais c est aussi compliqué étant mon ex belle mère je ne veux pas m imposer vis à vis de la nouvelle compagne de mon ex mari !!!
Et elle est aussi à plus de 100 kms de chez moi.Je demande régulièrement des nouvelles à ma fille et elle m a dit qu il fallait mieux que je garde l image d elle aux funérailles de son mari car maintenant elle ne reconnait même plus mes enfants
c est vraiment triste .Mais je voudrais tant la revoir même si elle ne me reconnait pas avant qu il ne soit trop tard et que j ai à le regretter le restant de ma vie.
Merci de m avoir répondu
Merci de m avoir répondu.Et bien concernant mon ex belle mère ,la dernière fois que je l ai vu comme je le disais c était à l occasion des funérailles de son époux et elle m a dit un chose qui m a fais pleurer,Elle a dit a ses amies qui étaient là ,que j 'étais sa belle fille ,et qu avant nous étions bien amies ,c est vrai qu elle & moi nous nous entendions bien ,j ai perdu ma mère j avais 5 ans et j ai toujours considéré ma belle mère comme ma mère et cela me fais énormément de peine ,de plus elle m a aussi dit que je n y allais plus souvent ,mais c est aussi compliqué étant mon ex belle mère je ne veux pas m imposer vis à vis de la nouvelle compagne de mon ex mari !!!
Et elle est aussi à plus de 100 kms de chez moi.Je demande régulièrement des nouvelles à ma fille et elle m a dit qu il fallait mieux que je garde l image d elle aux funérailles de son mari car maintenant elle ne reconnait même plus mes enfants
Merci de m avoir répondu
- psychoreve
- reveur d'Or