Voici donc mon rêve de cette nuit :
Ca commence par la vision de deux jeune femmes, apparemment jumelles, l'une d'elle ayant un rendez-vous avec un homme. Premiére chose étrange, le décor : on est dans une rue style western, une rue de sable avec des maisons faite de bois etc ...
L'homme arrive, assez vieux, en cow-boy mais au moment de rencontrer la fille celle-ci décide finalement qu'elle n'a plus vraiment envie de partir en rendez-vous avec lui.
Là le rêve est devenu chaotique : tout le monde courait, semblait affolé et des formes animales fantomatiques nous (enfin au moins moi) poursuivaient.
Tout est rentré dans l'ordre lorsque finalement la jeune femme annonce qu'elle accepte finalement le rendez-vous.
Elle disparait avec le cow-boy et je me retrouve à marcher le long de la rue avec sa jumelle, elle semble triste. Lui demandant pourquoi elle est comme ça, elle me répond qu'elle a peur parce qu'elle est célibataire et qu'elle ne veut pas se retrouver seule. Je lui réponds qu'elle finira forcément par trouver quelqu'un, qu'il ne faut surtout pas qu'elle déprime pour ça et là on se retrouve tout deux devant une sorte de poissonnerie (toujours en style western je précise
Bref un rêve très étrange qui m'intrigue. D'autant plus que je suis moi-même célibataire et que ma journée d'hier a été "marqué" par un horoscope à la radio en allant bosser prédisant un soi-disant coup de foudre qui n'est jamais arrivé
Evangelis