Mon mari est décédé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

denysefor

Mon mari est décédé

Message par denysefor »

Bonjour, mon mari est décédé il y a 8 mois. Cette nuit j'ai rêvé qu'il rentrait dans la maison avec plusieurs enfants (grands et petits) et en pleine santé. J'étais très heureuse de le voir. Il m'a dit vient ici, et m'a prise dans ses bras, on s'est embrassé et je l'ai caressé pour m'assurer qu'il était bien là  avec moi. J'étais tellement heureuse de le voir revenir.
Ensuite je me suis rendue à  la vitrine pour voir avec quel auto il était arrivé. J'ai vu une motocyclette sur le côté dans la cour. Je suis alors sortie par la porte d'entrée pour la voir comme il faut. La moto n'était plus sur le côté, mais sur ses deux roues (C'était une grosse moto)

Ensuite, je l'ai vu dans la salle à  diner avec un jeune garcon d'environ 7 ou 8 ans et je lui ai demandé qui il était. Il m'a répondu : c'est ce que nous avons fait ensemble. C'est nous. (Je n'ai pas eu d'enfant avec lui)

Ensuite il m'a raconté que les médecins l'avait opéré et qu'ils avaient enlevés une cellule. Je lui ai demandé si ca faisait mal et là  j'ai vu que son teint commencait à  tourner au gris et le petit garçon aussi. Je me suis réveillée. (Mon mari est décédé d'un cancer il y 8 mois)

J'aimerais savoir si quelqu'un connait la signification de ce rêve.
Merci
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Pour l'essentiel il s'agit d'un rêve de deuil, il est destiné à  te soutenir. Il y a des éléments annexes liés à  ton (ou votre) vécu, ils semblent y être rappelés.
Répondre