mes enfants vont mal

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sdjjcc
Messages : 3
Inscription : 19 avr. 2006, 20:41

mes enfants vont mal

Message par sdjjcc »

je fais le même rêve depuis 8 jours et je ne comprend pas.
Je suis chez moi ou je crois e^tre chez moi et d'un coup j'apprend que mes enfants sont trés malade et sont hospitalisés dans un hopital loin de chez moi. J'essaye par tous les moyens de les voir et tout m'en empêche. Le boulot , mon mari, ma voiture,les secretaires de l'hopital qui s'acharnent à  me faire remplir des tonnes de papiers aprés avoir attendu 3 heures pour avoir un numéro ... bref j'arrive à  en voir qu'un des trois.
Il y a quelques jours , dans mon rêve ou cauchemare j'arrive enfin à  voir le fils de mon mari qui à  21 ans (que je considére comme mon fils et réciproquement).
Le lendemain dans mon rêve j'arrive à  voir ma petite derniere de 7 ans et la nuit derniére , toujours avec le même rêve j'arrive à  voir mon fils de 13 ans et je me reveille toujours en larme et sans fin . Alors croyez moi que cela me pourri mes journées en cemoment, je ne comprend pas .Et vous? 8)
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour,

Un peu débordé par le quotidien et/ou le travail dans le vie!?
des difficultés a vivre des vrai moment en famille..
toujours la course!?

Amicalmnt.
Nio.
sdjjcc
Messages : 3
Inscription : 19 avr. 2006, 20:41

Message par sdjjcc »

je prends le temps de vivre, j'ai un boulot qui me le permet, tout va et je ne comprend toujours pas ce rêve.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Peut etre les enfants qui grandissent et qui s'éloigne un peu!?

Amicalement
Nio.
sdjjcc
Messages : 3
Inscription : 19 avr. 2006, 20:41

Message par sdjjcc »

ba non , dommage.Encore loupé.
Répondre