Bonnes nouvelles ou mauvaises nouvelles???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

orthensia98
Messages : 11
Inscription : 27 mai 2009, 17:17

Bonnes nouvelles ou mauvaises nouvelles???

Message par orthensia98 »

Bonsoir ,

j'ai un rêvé que j'étais dans une pièce avec un homme que j'ai croisé dans la réalité,on était assis face et on parlait et on semblait passer un moment agréable à  "papoter" et je me rappelle qu'on était tellement proches l'un de l'autre que je me rappelle que ses pupilles étaient dilatés et à  un moment donné nos bras se sont touchés et j'ai apprécié ce rapprochement sur le coup mais j'ai senti une gêne car j'ai tout d'un coup vu une alliance dans l'annulaire de sa main gauche qui était en or et qui était très scintillante. Après , on s'est un peu éloigné mais on est restée toujours dans la même pièce et puis il s'est mis à  dessiner et à  travailler sur un ordinateur et de mon côté je suis restée un peu moment dans la pièce et puis j'ai quitté .

j'attends avec beaucoup d'impatience une explication pour que vous m'éclairiez sur ce rêve.

Merci d'avance,

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Le rêve est très moralisateur, ici l'accent est mis sur :
"j'ai tout d'un coup vu une alliance dans l'annulaire de sa main gauche qui était en or et qui était très scintillante"
orthensia98
Messages : 11
Inscription : 27 mai 2009, 17:17

Message par orthensia98 »

si j'ai bien compris ce rêve est moralisateur qui me préviens d'une éventuelle relation avec cet homme qui n'aurait aucune légitimité morale !?

La question qui me turlupine encore c'est :est ce possible que ce "rêve" ne soit pas vraiment une sorte "rêve prémonitoire" mais la projection de mon esprit d'une appréhension d'une relation avec cet homme qui s'avérerait marié!? ( sachant c'est que cet homme que j'ai connu dans la réalité je ne sais pas du tout s'il est marié ou pas , mais je sais que je m'y intéresse beaucoup).

J'ai encore besoin de vos lumières ,vous voulez bien m'accorder encore un tout petit peu de votre temps pour m'éclairer sur ce point :!: :?:

Merci pour tout ce que vous avez déjà  fait pour moi :oops:
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Etant donné ce complément, il faut savoir que le rêve ne "prédit" rien, il met simplement en garde. Si tout est clair ce sera a toi de voir.
L'accent est mis semble-t-il sur le travail qui ne doit pas en être affecté.
Répondre