plusieurs petit bout de reve!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laptitsorciere

plusieurs petit bout de reve!!!

Message par laptitsorciere »

bonjour
je ne me rappel pas de la totalite de mes reves....
*le premier reve:je me voyait chez mes parents avec mes beaux parents et mon petit copain sans me le dire il avait fait venir un cure pour que l'on ce maris(depuis l'age de 15ans je n'ai plus eue de raport avec mes parents et mon pere est decede l'annee derniere)je ne comprend pas pourquoi ce lieu tous est etrange une petite explication s'impose merci!!

*le deuxieme reve:j'allait dans un magasin (superrette)avec mon fils de 18mois il etait dans la poussette.et un homme dont j'ai tres bien vu le visage...etait deriere moi et avait sa veste sur son bras et ma colle et pousse ver la droite je l'ai regarder et j'ai essayer de partir sur la gauche et la j'ai sentis une arme pointer sur moi !!!je le regarde le supplie de rien me faire de me laisser ...ont c'est installe a une table a l'arriere de la boutique et on c'est mis a discuter et ma parler de lui pourquoi il faisait ca (je ne m'en rappel plus)et a coter de nous il y avait deux autre homme assis parterre et mon agreesseur avait a coter de lui son sac et son arme poser a cote il c'est mis a discuter avec ces deux autre hommes je leur faisait signe qu'il y avait une arme l'on vus mais n'ont rien fait et ensuite il ce son mis a parler ensemble et sont partis je n'osais pas partir avec mon fils j'ai un peu attendue et ensuite je suis quand meme parti.....

le troisieme reve:je devait cherche mon fils a l'ecole et je me vois me garee et courir car j'etai en retard et sa maitresse ma fait une reflexion
j'ai due retournee car j'avais laisser mes clefs de voiture et j'avais un coup de fil et j'ai reposer le telephone sur une table et sa maitresse ma dit:avec vous c'est toujours pareil vous ne remettez rien a ca place !!!

voila les souvenirs de mes reves si quelqu'un peu me dire si cela signifie quelque chose de speciale merci beaucoup!!
Répondre