rêve anodin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LOTUSS

rêve anodin

Message par LOTUSS »

Bonsoir, voila, mon époux a rêvé de son père décédé cela fait 3 ans je crois, il l'a trouvé couché sur le sol dans notre salle de séjours le côté avec une entaille et du sang sur le sol donc il lui a posé la question et a du la répété 2 fois pour qu'il réponde à  son tour il l'a répondu qu'il sortait à  un enterrement, cela fait 6 mois que nous avions amménagé dans un nouvel appartement, nous étions chez ma bellmère mais suite à  une violente dispute on a du déménagé, il a eu ce rêve vers 2heures30 du matin. si vous pouviez éclairer notre lanterne mercie du fond du coeur.
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Si tu te relis tu t'apercevras probablement que tu as écrit cela d'une manière qui prête à  confusion...

Si je comprends bien vous auriez eu une dispute avec votre belle-mère (l'épouse du défunt) ?
Il est nécessaire de préciser le côté de la blessure.
LOTUSS

rêve anodin

Message par LOTUSS »

bonjour,
cela fait pratiquement 6 mois et demi que nous avions déménagé de chez ma bellmère, elle a provoqué cette dispute avec moi, et c'est dernièrement que mon époux a fait ce rêve son défunt père saignait du côté gauche le rêve c'est coupé quand il allait l'emmener à  l'hôpital. je te remercie encore.
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Le côté gauche concerne l'affectif. Je pense que ce rêve voudrait dire comme en une projection que cet état de fait "ne conviendrait pas à  son père".
Entendons-nous bien ce serait pour illustrer la cohésion familiale*, c'est fictif.
*Plutôt pour déplorer le manque de cohésion.
Voir mon site.
LOTUSS

reve anodin

Message par LOTUSS »

si je me trompe dite moi, son père n'est pas d'accord par rapport à  la dispute ou au déménagement
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

C'est un peu plus compliqué et il faut prendre le temps d'admettre les principes que j'expose dans mon site par ex. (je n'ai rien à  vendre)

Il faut simplement comprendre que le rêve n'aime pas les conflits, à  partir de cela il choisi une mise en scène ect...
LOTUSS

reve anodin

Message par LOTUSS »

très bien, j'ai survoler ton site, mais en ce moment, je ne suis pas disposée pour approfondir tes informations parce que mes bambins me réclament, donc j'y reviendrais à  l'étude.
Répondre