bonjour à tous! je m'avance sur votre forum pour m'aider a interpreter mes reves. hier soir j'ai fait deux reves qui me trouble car il y avait des personnes de ma famille proche et j'aimerais bien savoir ce que cela veut dire!
premier reve: je me rappelle plus du reve en entier seulement que ma mère m'annonce qu'elle va se marier dans 5 mois avec l'homme pour lequel elle a quitté mon pere. savez vous ce que cela peut signifier? je vous remercit de vos reponses.
deuxieme reve: celui la je m'en rappelle a peut pres en entier.
je suis devant mon ordi je discute avec un copain trés proche que je connait depuis 2 ans. Je lui demande de venir me voir puis on frappe a la porte, c'est ma soeur je lui parle puis elle part. j'essaye de fermer la porte mais un bras la force a rester ouverte c'est ma soeur mais cette fois je ne lui parle pas j'insiste a fermer la porte, j'y arrive. je ferme donc la porte a clef je retourne a mon ordinateur et la porte se reouvre, pourtant je l'ai fermer de la serrure et d'un verroue et la c'est encors ma soeur. ensuite y a plus ma soeur la porte est fermé et je suis sur l'ordinateur comme si le reve redemarré.
je discute donc je lui demande de venir cette fois j'ai la reponse c'est oui, une ombre noire passe derriere moi et disparait.
a ce moment la je sort de chez moi pour rejoindre cet ami, j'avait mon chien enfin mon ancien chien, (vie reelle: je l'ai donné y a 7 mois car il m'avait mordu alors que j'était enceinte) et je me promenais donc avec mon chien qui été non en lésse (vie reelle: c'est un chien loup je n'ai jamais pu le lacher sinon il ne revenait plus) et mon ami arrive mon chien va lui dire bonjour (vie reelle: mon chien est sauvage il n'aime personne et avait tendence a agresser les gens). le reve s'arrete la.
quesque ce reve peut signifier, pourquoi ma soeur retien cette porte? pourquoi cette ombre noire? pourquoi cet ami et mon chien?
beaucoup de questions et j'aimerais t'en avoir des reponses qui eclaireraient mes reves. je vous remercit de vos reponses.
besoin d'aide pour interpreter mon reve
Modérateur : ROSA ALBA
-
petitelouve
-
Karina-B
Bonjour Petitelouve!
Annoncer signifie que les relations dans votre couple peuvent être plus tendues qu'à l'accoutumée. Chacun accuse l'autre de ne pas en faire assez ou de n'être pas suffisamment attentif.
La porte signifie que vous serez tourmenté par diverses peurs qui pourraient vous empêcher de vous lancer dans des aventures financières qui vous tentent depuis longtemps. N'hésitez pas et n'attendez surtout pas l'approbation de votre entourage. Le succès viendra plus rapidement que vous ne l'espériez.
Le bras veut dire que sentimentalement, il se peut que vous soyez inquièt. Attention, vous êtes imaginatif et exagérez tout parce que votre partenaire ne vous fait aucune démonstrations de ses sentiments. Vous avez tendance à croire qu'il ne sait pas vous aimer ou même que son amour pour vous décline.
Une ombre de quelqu'un d'autre a comme signification que votre vie sexuelle n'engage pas vos sentiments. Vous ne pourriez manifester de la tendresse à quelqu'un de craindre de subir une influence qui serait une atteinte à votre liberté.
Disparaître signifie que vous êtes nerveux, excessif, et vous vous mettez facilement en colère. Vous avez du mal à vous contrôler dès qu'on vous contredit.
Le chien est la représentation de l'amitié; votre charme, votre gentillesse, votre esprit de conciliation sont les agents de votre réussite. Ces qualités font que les autres acquiescent à vos désirs et vous donnent leur sympathie. Vous montrez un certain raffinement dans votre recherche du plaisir, mais vous évitez de vous engager autant que possible.
Se promener représente la régénération, la pulsion sexuelle et le désir amoureux.
L'ami signifie au travail, si vous oubliez d'être diplomate dans une situation délicate, vous devrez payer la facture de votre intolérance. En le sachant, vous serez plus souple et en retirerez des profits plutôt qu'une pénible attente.
Amitié!

Annoncer signifie que les relations dans votre couple peuvent être plus tendues qu'à l'accoutumée. Chacun accuse l'autre de ne pas en faire assez ou de n'être pas suffisamment attentif.
La porte signifie que vous serez tourmenté par diverses peurs qui pourraient vous empêcher de vous lancer dans des aventures financières qui vous tentent depuis longtemps. N'hésitez pas et n'attendez surtout pas l'approbation de votre entourage. Le succès viendra plus rapidement que vous ne l'espériez.
Le bras veut dire que sentimentalement, il se peut que vous soyez inquièt. Attention, vous êtes imaginatif et exagérez tout parce que votre partenaire ne vous fait aucune démonstrations de ses sentiments. Vous avez tendance à croire qu'il ne sait pas vous aimer ou même que son amour pour vous décline.
Une ombre de quelqu'un d'autre a comme signification que votre vie sexuelle n'engage pas vos sentiments. Vous ne pourriez manifester de la tendresse à quelqu'un de craindre de subir une influence qui serait une atteinte à votre liberté.
Disparaître signifie que vous êtes nerveux, excessif, et vous vous mettez facilement en colère. Vous avez du mal à vous contrôler dès qu'on vous contredit.
Le chien est la représentation de l'amitié; votre charme, votre gentillesse, votre esprit de conciliation sont les agents de votre réussite. Ces qualités font que les autres acquiescent à vos désirs et vous donnent leur sympathie. Vous montrez un certain raffinement dans votre recherche du plaisir, mais vous évitez de vous engager autant que possible.
Se promener représente la régénération, la pulsion sexuelle et le désir amoureux.
L'ami signifie au travail, si vous oubliez d'être diplomate dans une situation délicate, vous devrez payer la facture de votre intolérance. En le sachant, vous serez plus souple et en retirerez des profits plutôt qu'une pénible attente.
Amitié!
-
petitelouve