aucune personne n intervient???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

leprinceperdu

aucune personne n intervient???

Message par leprinceperdu »

bonjour !
ce matin j ai vu un reve bizarre et en cherchant son interpretation sur le Net j ai tombe sur ce forum.ci dessous voici les details

je me trouvais dans une place publique dans une grande ville de chez moi. j ai ete entrain de chercher un etablissement public pour deposer des papiers. je devais demander l adresse de cet etablissement a quelqu un. j ai vu un homme elegant qui montait des escaliers venant dans ma direction. sans hesitation je lui disait: excuzez moi tu sais ou se trouve l etablissement..? il a repondu ce n est pas dans cette ville que tu dois chercher c est dans une autre. j ai ajoute : mais on m a dit c est ici que je dois deposer ces papiers sauf je connais pas l adresse. il a repondu:alors je suis desole je peux rien pour toi. demande a une autre personne...et il est parti.

j ai reste un moment a ma place je savais pas quoi faire. puis j ai bouge un peu avant qu un vagabond me bascule et puis il m a dit: he toi regarde ou tu mets tes sales pieds! j ai repondu: ce n est pas moi l aveugle mais c toi qui dois mettre des lunettes..ainsi on a comencer a se disputer..j ai senti qu il a fait expres et il touchait ma poche pour constater l existence de mon telephone portable..puis je me suis eloigne de lui avant que trois autres comme lui se jettaient sur moi et me fouiller. j ai comence a crier a toutes mes forces: lachez moiiiii; j ai rien a vous donner moi; lachez moiii....il y avait du monde dans la place mais personne n intervenait.
quand ils ont pris mon portables et mon argent ils m ont laisse.
meme mes sandales n etaient pas epargner de leur mechancete: ils etaient dechires au moment de dispute.(juste une chose ils m ont laisse ma carte d identite lol)
je me suis diriger vers le plus proche poste de police pour deposer une declaration contre ca. et au chemin je me suis dit:merde comment mon amie va maintenant me contacter puisque j ai plus de telephone portable?
et ainsi mon reveil sonne pourque je quitte mon sommeil et mon reve. voila. j attend votre explication a tous ca.merci
Répondre