bonjour tout le monde,
voila, pour le moment je suis un peux dans une phase de remise en question. J'ai eu une rupture avec une femme que j'aime encore et ont ce voix encore en t'en qu'ami intime.
Mais voila, mon ex fais partie de ma medecine alternative, et ma apris beaucoup de chose (chamanisme, reiki, dosha, etc ...)
Mais voila, après une méditation que j'apprends doucement. J'ai eu un sorte de rêve. Une petite histoire ou je n'avais aucun contrôle, quand je voulais changer le déroulement des chose, mon rêve bloquais. Voici mon reve.
Tout d'abords, je me trouve prés d'une falaise, ou je voix mon ex habillé en blanc et qui tiens un panier de fruit a la main. Elle ce trouve en face de moi, mais un peux cacher derrière un rocher. Mais on ce regarde en face a face. Avec comme un regard pour dire je te veux, mais je peux pas.
En m'approchent d'elle, elle recule dans une grote, ou le noire et totalement obscure, j'essaie de la sortir de cette grotte, mais je n'arrive pas a y rentrer.
A ce moment la après qu'elle que efforts, je décide de partir, et la je voix qu'elle me suis de loin. Mais elle ce rapproche de plus en plus. Et quand je veux me retourner pour me rapprocher d'elle, elle recule. Mais reste toujours a s'approcher de moi de plus en plus.
continuent ma route, j'arrive devants une grande ville ou il y a un palais et tout une ville autour, je voix des grande tours au loin.
Arriver dans cette ville, j'arrive dans une grand pièce, ou je perçois une femme vêtue d'une robe de couleur (rouge - jaune) elle ce trouve derrière un feu qui brille fort en 3 couleur dégressif (rouge - orange et jaune au centre)
Cette femme m'accueille a bras ouvert, et m'emmène dans un sorte de temple ou maison a la tradition chinoise, mais arriver dans cette maison, j'ai un sentiment obscure, de regrette, d'enfermement.
Et durant une nuit je voix mon ex ce tenir prés de la porte, et moi derrière un miroir.
Je lui demande de casser ce miroir et elle le fais, mais sans le toucher, nos retrouvailles ce font plein de bonheur. Mais la femme inconnue ce dresse devants nous 2. Et la dernière image que j'ai eu est que je voix mon ex a genou avec sont panier a fruit derrière moi dans une nuit ou la lune resplendi. Je porte un bouclier dans le dos, et le me dresse devant cette inconnue qui elle brille de la journée, avec un soleil qui ce trouve derrière elle.
à‚pres ca mon rêve c'est arrêter, j'ai plus eu de suite.
Es ce que vous auriez une définition a tout ca ???
Un reve durant une meditation ... help s'il vous plais.
Modérateur : ROSA ALBA
-
Karina-B
Bonjour Okina!
La falaise signifie qu'il vous sera difficile d'amasser de l'argent. Le climat sera surtout aux dépenses. Vous ne pourrez vous en épargner, car il s'agira de dépenses nécessaires.
Le panier veut dire que vous aurez envie de rassembler votre famille autour de vous ou d'aller rendre visite à l'un des vôtres.
Approcher signifie que vous êtes dynamique et généreux. Quelque part, un rayon de soleil juste pour vous et plus brillant que n'importe qui d'autre vous attend.
Le palais a comme signification sûr de votre bon droit, déterminé à demeurer sur vos positions, vous vous fermez à toute suggestion pour préserver une situation où vous appréciez la considération qui vous est témoignée. Car le sentiment d'importance qu'elle vous procure vous aide à dépasser le découragement et la solitude.
Le feu signifie que vous aurez l'occasion d'observer la bêtise de quelques gens autour de vous. Leur agressivité se retournera contre eux. Cela constitue un exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire. Si vous êtes porté à la colère, les occasions de faire des scènes seront là .
Entrer dans un temple signifie que vous retrouvez votre confiance.
Le regret symbolise l'incertitude, côté travail, vous fera douter de vos aptitudes. votre temps libre sera perturbé par une surprise désagréable. Ne vous culpabilisez pas.
Le miroir signifie que vos proches vous considèrent comme une personne réservée, timide, pudique. Vous refoulez vos besoins de tendresse, de sexualité parce que vous les croyez contraires à la morale.
Se sentir heureux veut dire que vous fonctionnez au ralenti, bercé par une douce paresse qui n'aura aucune conséquence fâcheuse. Vous aurez
le temps de vous organiser à votre guise.
La lune signifie déçu dans vos rapports affectifs, vous êtes révolté devant l'attitude de parti pris dont on fait preuve à votre égard.
Le bouclier a comme signification que vos qualités sont reconnues. Des regards en disent long. On vous dévoilera des secrets de famille, mais il serait imprudent d'en discuter ensuite.
Le soleil représente la fraternité, harmonie, bonheur retrouvé, honneurs. Vous parvenez à résister aux chocs de la vie parce que vous vous adaptez aux circonstances, acceptant les compromis afin de conserver l'estime des autres.
Amitié!

La falaise signifie qu'il vous sera difficile d'amasser de l'argent. Le climat sera surtout aux dépenses. Vous ne pourrez vous en épargner, car il s'agira de dépenses nécessaires.
Le panier veut dire que vous aurez envie de rassembler votre famille autour de vous ou d'aller rendre visite à l'un des vôtres.
Approcher signifie que vous êtes dynamique et généreux. Quelque part, un rayon de soleil juste pour vous et plus brillant que n'importe qui d'autre vous attend.
Le palais a comme signification sûr de votre bon droit, déterminé à demeurer sur vos positions, vous vous fermez à toute suggestion pour préserver une situation où vous appréciez la considération qui vous est témoignée. Car le sentiment d'importance qu'elle vous procure vous aide à dépasser le découragement et la solitude.
Le feu signifie que vous aurez l'occasion d'observer la bêtise de quelques gens autour de vous. Leur agressivité se retournera contre eux. Cela constitue un exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire. Si vous êtes porté à la colère, les occasions de faire des scènes seront là .
Entrer dans un temple signifie que vous retrouvez votre confiance.
Le regret symbolise l'incertitude, côté travail, vous fera douter de vos aptitudes. votre temps libre sera perturbé par une surprise désagréable. Ne vous culpabilisez pas.
Le miroir signifie que vos proches vous considèrent comme une personne réservée, timide, pudique. Vous refoulez vos besoins de tendresse, de sexualité parce que vous les croyez contraires à la morale.
Se sentir heureux veut dire que vous fonctionnez au ralenti, bercé par une douce paresse qui n'aura aucune conséquence fâcheuse. Vous aurez
le temps de vous organiser à votre guise.
La lune signifie déçu dans vos rapports affectifs, vous êtes révolté devant l'attitude de parti pris dont on fait preuve à votre égard.
Le bouclier a comme signification que vos qualités sont reconnues. Des regards en disent long. On vous dévoilera des secrets de famille, mais il serait imprudent d'en discuter ensuite.
Le soleil représente la fraternité, harmonie, bonheur retrouvé, honneurs. Vous parvenez à résister aux chocs de la vie parce que vous vous adaptez aux circonstances, acceptant les compromis afin de conserver l'estime des autres.
Amitié!
Merci pour cette définition. Je ne sais pas trop comment la prendre personellement. J'aime mon ex, et je voudrais que ca refonctionne. La nous avons une situation, comme un couple, sauf que l'on ne dort pas chez l'un et l'autre. Mais notre relation ce fais cacher au yeux de nos relations.
Es ce que avec ce reve, ca voudrais dire que je vais accepté la rupture ? Ou es ce que qu'il me dis que j'ai une petite chance de la recupere ... Je sais que les reves ne donnent pas le futur.
Et avec le qq jours passé, je me demande si c'est pas plus un reve psycholoque qu'un reve du subconscient.
Autre petit detail, je sais pas si ca a sont importance, mais au niveau de la lune, elle etait en croisant de lune et non en pleine lune.
Ensuite pour certain detail, oui la definition est correcte.
Merci en tout cas pour cette définition.
PS: es ce que les reves psychologique ou subconsient n'aurait pas des définitions differents ?
Es ce que avec ce reve, ca voudrais dire que je vais accepté la rupture ? Ou es ce que qu'il me dis que j'ai une petite chance de la recupere ... Je sais que les reves ne donnent pas le futur.
Et avec le qq jours passé, je me demande si c'est pas plus un reve psycholoque qu'un reve du subconscient.
Autre petit detail, je sais pas si ca a sont importance, mais au niveau de la lune, elle etait en croisant de lune et non en pleine lune.
Ensuite pour certain detail, oui la definition est correcte.
Merci en tout cas pour cette définition.
PS: es ce que les reves psychologique ou subconsient n'aurait pas des définitions differents ?