Bonjour à tous,
cette nuit, j´ai fait un rêve assez étrange. j´étais sur le pont de Brooklyn (je n´y suis jamais allée) et j´avais peur de sauter dans la mer qui se trouvait plus bas . Puis quelqu´un (je ne sais pas qui) a sauté et pour le rattaper, j´ai sauté avec lui. Je suis tombée dans l´eau et j´ai réalisé que ma peur était infondée car j´avais sauté et rien ne m´était arrivé. Au contraire, je me sentais super bien dans cette mer.
Sauriez-vous ce que ce songe signifie ?
Merci d´avance
Pont
Modérateur : ROSA ALBA
- psychoreve
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
pont et mer
Chère Cindelle,
Rêver de la mer a un sens précis : vous avez un problème personnel à résoudre. Vous avez besoin d'une réflexion approfondie dont sortira une décision positive
Vous passez le pont sans difficulté? Prenez la décision que vous hésitez à prendre : vous vous en féliciterez et des moments agréables, très agréables vous attendent.
Envisagez-vous de vous rendre aux USA? Si oui, le pont de Brooklyn vous encourage à sauter le pas...Peut-être accompagnée d'un ami?
Rêver de la mer a un sens précis : vous avez un problème personnel à résoudre. Vous avez besoin d'une réflexion approfondie dont sortira une décision positive
Vous passez le pont sans difficulté? Prenez la décision que vous hésitez à prendre : vous vous en féliciterez et des moments agréables, très agréables vous attendent.
Envisagez-vous de vous rendre aux USA? Si oui, le pont de Brooklyn vous encourage à sauter le pas...Peut-être accompagnée d'un ami?