Pont

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cindelle

Pont

Message par Cindelle »

Bonjour à  tous,

cette nuit, j´ai fait un rêve assez étrange. j´étais sur le pont de Brooklyn (je n´y suis jamais allée) et j´avais peur de sauter dans la mer qui se trouvait plus bas . Puis quelqu´un (je ne sais pas qui) a sauté et pour le rattaper, j´ai sauté avec lui. Je suis tombée dans l´eau et j´ai réalisé que ma peur était infondée car j´avais sauté et rien ne m´était arrivé. Au contraire, je me sentais super bien dans cette mer.

Sauriez-vous ce que ce songe signifie ?

Merci d´avance
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

"Puis quelqu´un (je ne sais pas qui) a sauté et pour le rattaper, j´ai sauté avec lui" C'est cette mention qui peut servir de clé, sans détails impossible de voir de QUOI ou qui il s'agit.
Voir mon post sur les personnages du rêve, ou mon site.
Dire ce que tu penses spontanément de Brooklyn.
Crystal Eye
reveur d'Or

pont et mer

Message par Crystal Eye »

Chère Cindelle,
Rêver de la mer a un sens précis : vous avez un problème personnel à  résoudre. Vous avez besoin d'une réflexion approfondie dont sortira une décision positive :D

Vous passez le pont sans difficulté? Prenez la décision que vous hésitez à  prendre : vous vous en féliciterez et des moments agréables, très agréables vous attendent. :wink:

Envisagez-vous de vous rendre aux USA? Si oui, le pont de Brooklyn vous encourage à  sauter le pas...Peut-être accompagnée d'un ami? :?:
Répondre