mauvais présage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

braga

mauvais présage

Message par braga »

cette nuit j'ai révé qu'une dent tombait toute seule, je l'ai récupérée dans ma main, j'ai fait voir à  ma mère qui n'a pas eu vraiment de réaction, quoique, je n'arrive pas à  bien m'en souvenir. ensuite elles sont toutes tombées les unes après les autres et je me suis regardé dans un mirroir et j'y ai vu qu'une gencive avec la marque des dents et je trouvais ça plutôt joli quoique embetant. les dents perdues se trouvaient en haut du coté gauche je l'ai vu dans la glace. j'ai des enfants et j'ai peur pour eux car je sais que ce coté représente la famille.
si vous pouviez m'aider à  mieux comprendre, cela m'arrangerai car je suis un peu perdue, d'avance merci.
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Je crois plutôt que tu as quelque chose à  corriger dans ta vie.
Enfin, je crois...
braga

Message par braga »

merci à  toi psychoreve, car si c'est tout simplement ça je pense savoir ce que je dois corriger, et surtout ça me rassure au niveau de ma famille,merci encore.
Répondre