Bonjour, concernant le rêve que j'ai fait, je me trouvais dans mon ancien appartement, à l'entrée de ce dernier, à côté de la porte, un renfoncement dans le mur a été transformé en genre de placard avec des étagères, mais sans porte.Je suis a l'entrée et je vois une énorme araignée qui s'agite dans les étagères.Elle possède une énorme pince(genre crabe) sur la patte avant gauche, et agite rapidement cette dernière de haut en bas, en tapant sur l'étagère.le reste est un peu confus dans ma mémoire, a part que a un moment, cette dernière se met a courir dans toute la pièce ou je me trouve(je ne suis plus dans le même lieu) et me passe dessus au passage (a ce moment ses pattes sont dures et pointues comme un crabe, puis elle va se cacher sous un canapé lit.A ce moment ma femme rentre et va se coucher sur le canapé et je me met a crier pour lui dire de se sauver, mais elle me regarde comme si elle ne me comprenait pas.
Daniel.
Enorme arainée avec une patte comportant une pince de crabe
Modérateur : ROSA ALBA
- psychoreve
- reveur d'Or
pour précision, mon ex femme est décédée d'un cancer foudroyant en 2000.
J'ai quitté mon ex appart en 98 et cela faisait cinq ou six ans que nous étions en résidence séparée malgré que l'on se voyait régulièrement.
Cette dernière est décédée devant moi à l'hôpital dans des circonstances difficiles (hémorragie avec vomissement de sang).
J'ai quitté mon ex appart en 98 et cela faisait cinq ou six ans que nous étions en résidence séparée malgré que l'on se voyait régulièrement.
Cette dernière est décédée devant moi à l'hôpital dans des circonstances difficiles (hémorragie avec vomissement de sang).
- psychoreve
- reveur d'Or
pour plus de précision: mon beau-père est décédé à mon domicile des suites d'un cancer généralisé, l'hôpital n'a pas voulu le garder prétextant la phase finale et arguant qu'il serait mieux au domicile pour sa fin de vie? Cela a duré presque trois mois durant lesquels j'ai du assumer la totalité des soins (piqures de morphine, perfusion, etc etc) Mon ex femme a pété les plombs la nuit de son décès et est tombée en dépression aggravée (ce décès faisait suite a celui de son frère écrasé par un camion 10 ans plus tôt, a celui de sa mère qui s'est suicidée un an plus tôt suite au décès de son fils. Suite à sa dépression elle a voulut divorcer et vivre seule sans pouvoir s'en sortir ce qui a impliqué que je sois en permanence sur le qui-vive pour la surveiller, sachant qu'entre temps et juste avant son décès, j'ai subit le décès de mon père (cancer du poumon), le décès de ma mère un an après (cancer du poumon).
Je précise qu'a l'heure actuelle malgré que je sois fumeur, je ne suis pas du tout inquiet de cette maladie et je n'y pense jamais sauf à l'occasion de me pencher sur mon passé.
Depuis je me suis remarié et je n'ai pas de problèmes particuliers, et suis d'un naturel volontaire et optimiste.
Je précise qu'a l'heure actuelle malgré que je sois fumeur, je ne suis pas du tout inquiet de cette maladie et je n'y pense jamais sauf à l'occasion de me pencher sur mon passé.
Depuis je me suis remarié et je n'ai pas de problèmes particuliers, et suis d'un naturel volontaire et optimiste.
- psychoreve
- reveur d'Or
J'ai comme un doute là :
"et me passe dessus au passage (a ce moment ses pattes sont dures et pointues comme un crabe, "D'autant plus que ça correspond à la fonction du rêve qui sait très bien où nous en sommes.
Celui-ci traite également d'autres éléments difficiles à évaluer.
Il est possible que de parler à quelq'un de ces épreuves puisse t'apporter, aussi grand que soit ton courage et sens des responsabilités. Mais ce que je dis là est bateau.
"et me passe dessus au passage (a ce moment ses pattes sont dures et pointues comme un crabe, "D'autant plus que ça correspond à la fonction du rêve qui sait très bien où nous en sommes.
Celui-ci traite également d'autres éléments difficiles à évaluer.
Il est possible que de parler à quelq'un de ces épreuves puisse t'apporter, aussi grand que soit ton courage et sens des responsabilités. Mais ce que je dis là est bateau.