Hier jai revé que je mourrai...
Pour mes parents javais disparu et ils avaient lancé un avis de recherche. Or jetais chez des amis: on etait deux couples et on a pris la voiture un soir...
Nous avons alors été victime d'un accident de la route: tout est allé très vite, la voiture a fait des tonneaux, des cris autour de moi, des chocs et le noir puis des bruits vagues...
Le samu arrive et emmène trois brancards à l'hôpital en urgence. Lesquels je ne sais pas vraiment... Pendant ce temps la voiture s'enflamme, avec mes papiers dedans.
Mon copain est grièvement blessé et tombe vite dans le coma. Je n'ai pas résisté à l'accident et mon corps n'est pas reconnaissable. Personne ne sait qui je suis: l'inconue morte dans l'accident de voiture ayant couté la vie à trois jeunes gens.
C'est après de longues semaines que les liens se font... Mes parents sont prévénus d'un corps de jeune fille inconnue suite a un accident et viennent me voir. Dans mon reve je les vois quand ils se penchent au-dessus de moi! Et là je me réveille!!!
Le lendemain lors de mon stage en hopital jai eu une patiente qui souffrait de problemes de vision et d'hémiplégie suite à un accident de la route, étrange coincidence (jai rencontré relativement peu d'accidentés de la route dans mon service)!
ps: et je suis effectivement allée chez des amis (pour revoir un ami de longue date) dont l'un conduisait plutot vite...
Disparition et accident de voiture
Modérateur : ROSA ALBA
-
morganelafee
- psychoreve
- reveur d'Or