chat foncé éléctrocuté

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hologram

chat foncé éléctrocuté

Message par hologram »

J'ai rêvé que j'étais dans ma salle de bain (enfin c'était la mienne dans le rêve mais elle n'y ressemble pas), j'étais avec quelqu'un et une petite enceinte électrique (pour écouter de la musique) est tombée dans la baignoire.
Je cherchais un moyen de pouvoir vérifier sans danger si l'eau était pleine d'électricité ou pas, quand un chat (foncé mais de couleur peu homogène je crois) s'approche avec curiosité, se penche par le rebord de la baignoire, et s'allonge doucement en se mettant à  trembler...

en gros un chat est mort électrocuté à  cause de moi

ça m'a réveillé, j'étais très embêtée par cette vision de ce chat qui meurt... qui s'allonge doucement, en silence, en tremblant sur le rebord de la baignoire ... à  ma ontre c'était une demi-heure avant l'heure du réveil de ma reprise de travail après trois semaines de vacances...

j'ai l'impression que ce rêve est plein de symboles, qu'en pensez-vous...?
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

La couleur foncée ferait-elle penser à  une personne bronzée ?
hologram

Message par hologram »

euh je ne sais pas...
c'était plus foncé que ça je pense, et d'une couleur pas homogène, assez brouillon, type chat de gouttière "sale"
Répondre