Corde a sauter et porte .

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alexe
Messages : 45
Inscription : 14 août 2009, 08:35

Corde a sauter et porte .

Message par alexe »

j'ai rêve que j'étais assise sur une chaise . Un garçon avec une corde a sauté fini et rouge essayait de me tirer vers lui . Je vois 2 garçons et l'homme me dit il y a que eux qui peuvent te sauver . Je vois une fille . Je lui fais des signes . Elle me sauve . Elle me dis que mon petit copain est trés inquiet parce que sur la porte c'est écrit some people .
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

Es-tu une fille ou un gars?!? Dans tes autres rêves, tu utilises le masculin et tu parles de ta femme. Et ici, tu utilises le féminin et tu parles d'un petit copain. :?:
alexe
Messages : 45
Inscription : 14 août 2009, 08:35

Message par alexe »

Je suis une fille .
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

Ouf! Ça bousille les trois quarts des interprétations précédentes!!!
alexe
Messages : 45
Inscription : 14 août 2009, 08:35

Message par alexe »

Pk ouf et la réaction par raport aux trois quart des interprétation précédente?
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

J'ai interprété tes rêves en pensant que tu étais un gars. Que tu sois une fille et que tu aies une femme en rêve n'a pas la même signification que si tu es un gars et que tu as une femme.

Même chose en ce qui concerne le gars qui veut te baiser. Ça n'a pas la même signification si tu es une fille ou si tu es un gars.
alexe
Messages : 45
Inscription : 14 août 2009, 08:35

Message par alexe »

Tu pourrai me les reinterpreter ?
Répondre