tout d abord j explike le contexte.
Je suis en couple depuis 2 ans, tout va bien ds mon couple. Et j ai un ami avec ki je m entend bien, il y a un vrai lien entre nous, on se ressemble bcp point d vue caractere ( mais c un ami pas encore vu en vrai).
Depuis quelques jours je fais le reve ke je suis chez mon ami, je nous vois faire connaissance reellement, rire. Un soir il a invité c parents et sa grnde soeur à diner. Et son pere lance un jeu d role a l insu de son fils. On doit tirer un papier o sort qui nous dit comment nous devon s nous comporter pendant la soirée, moi je dois etre " chiante" un vrai boulet pendant la soirée.
Pendant le repas je fais expres de le faire se laver pour tout et rien et d un seul coup mon ami se met à crier et m injure " ouai c bon tu me soul, tu peux pas arreter". Ses parents interviennent de suite et lui explike que c eux ki ont lancer ce jeu.
Blessée, je vais sur son balcon fumer une cigarette et sa soeur me rejon, ele me dit " je reconnais mon frere quand il est maladroit, c ca kan il est amoureux". Moi je tombe dénue et je lui dis ke nous 2 c amicale. Elle me repond que pour son frere c plus ke ca d ou sa maladresse.
Mon ami arrive en larmes et demande à me parler, il s excuse et me dit " je suis maladroit kan je sui amoureux", moi je lu repond " bin fo pas t en prendre sur moi si t aime qlqn", et sa mere arrive pr nous convier o dessert.
Je passe devant lui il m attrappe le poignet gauche et dit " t as pas compris" et la il m embrasse.
Je dois comprendre quoi de ce reve ?
reve d un ami
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
loulouta
Pour moi, ce récit n'est pas un rêve, à proprement dit, mais une information relationnelle et affective, envoyée par ton inconscient..
L'ami en question existe réellement, même si vous ne vous êtes jamais vu
Il ne s'agit pas de ton actuel petit ami, mais de l'ami qui est secrètement amoureux de toi, ou dont tu es secrètement amoureuse...Tu rêves qu'il te déclare sa flamme et qu'il t'embrasse, mais peut-être est-ce ce que tu espères inconsciemment? Que cette amitié se transforme en amour...
Qu'en penses-tu de ton côté? Je me trompe ou pas?
à bientôt de te lire;
Crystal Eye
L'ami en question existe réellement, même si vous ne vous êtes jamais vu
Il ne s'agit pas de ton actuel petit ami, mais de l'ami qui est secrètement amoureux de toi, ou dont tu es secrètement amoureuse...Tu rêves qu'il te déclare sa flamme et qu'il t'embrasse, mais peut-être est-ce ce que tu espères inconsciemment? Que cette amitié se transforme en amour...
Qu'en penses-tu de ton côté? Je me trompe ou pas?
à bientôt de te lire;
Crystal Eye
- Crystal Eye
- reveur d'Or
En effet, le jeu de rôle a un signification dans un rêve..
Qu'on vous impose une règle de vie, de comportements ou simplement de jeu : Vous allez passez outre des interdits, jeter comme on dit votre bonnet par-dessus les moulins!
En clair, ça signifie que vous allez trouver le moyen de recontrer cet ami et qu'une idylle risque de naître entre vous, malgré les interdits..
Tiens-moi au courant de la suite, Ok?
Qu'on vous impose une règle de vie, de comportements ou simplement de jeu : Vous allez passez outre des interdits, jeter comme on dit votre bonnet par-dessus les moulins!
En clair, ça signifie que vous allez trouver le moyen de recontrer cet ami et qu'une idylle risque de naître entre vous, malgré les interdits..
Tiens-moi au courant de la suite, Ok?