mariage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

repounchous

mariage

Message par repounchous »

bonjour à  tous!
voici mon rêve, c'est le jour J je me marie avec l'hommeavec qui je quis depuis 8 mois dans la realité mais il ny a aucun projet de vivre ensemble ni de se marier pour l'instant. je suis dans une mairie très grande, il ny a que des proches autour de moi( famille amis), ce n'est pas un gros mariage a 200 invités lol
Je ne vois pas ma robe mais je sais que la bas est volumineux et je me sens tres bien dedans. je vois Mon futur mari passer deriere les cononnes de la grande salle au fond puis son meilleur ami et témoin ( d'apres le reve car je n'ai jamais vu cet homme dans la realité) viens me dire qu'il s'en va, il a changé d'avis ne veut plus se marier ni rester avec moi car veut repartir vivre dans sa ville natale.
Je ressens alors comme un sensation de poids qui tombe dans mon corps et je ne bouge plus je suis abasourdie et aucun des invités ne reagit.

Si qqun peut m'éclairer sur ce rêve je vous en remercie. j'ai essayé de donner le max de détails j'espère que ça sufira merci.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Rêver de votre mariage est très favorable : de bonnes nouvelles vont vous parvenir. Si dans le rêve, le mariage est interrompu, ou perturbé, c'est encore mieux : tentez votre chance aux jeux de hasard.
repounchous

merci

Message par repounchous »

merci pour votre réponse si rapide !
je suis rassurée, surtout que je suis dans une mauvaise periode donc si ça doit s'arranger tant mieux
merci beaucoup
Répondre