étrange
Modérateur : ROSA ALBA
-
Mireille Gallant
étrange
je suis en compagnie de ma supérieure de travail qui à l'air d'êre enceinte,autour d'une table et elle m'encourage sur l'avenir de mon travail, elle me fait une accolade ,elle pleure et moi aussi j'ai des larmes,ensuite viens se joindre à nous une collègue qui reste debout et ne dit rien mais attends comme pour discuter, ensuite je me retrouve à marcher comme sur un chemin de bois ,il y a un arbre j'y grimpe et en regardant en bas l'arbre est séparé en deux et il y un corps d'ours qui est comme empaillé ,je n'ai pas peur je continue de monter et regarde au loin je voie un autre ours noir ou brun monté dans l'arbre alors je decends et entre dans une cloture qui forme comme un labyrinte mais pas compliqué je sors par une porte et la mère de ma suppérieure est la et m'attends on repart ensemble pour le travail en marchant rapidement, et en chemin je sens un bras sur mon épaule c'est la patte d'un ours j'enlève la patte mais je n'ai pas peur, et il gambade autour de nous on se dépèchent toujours en pressant le pas on nettoie le sac d'un enfant au passage ,je donne une consigne et repart pour ne pas être en retard au travail toujours en compagnie de la mère de ma supérieure.
- psychoreve
- reveur d'Or