abeilles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ptitchat

abeilles

Message par ptitchat »

[color=indigo][/color] Bonjour, j'ai rêvé que j'étais avec mon amant, et que nous étions découvert par une ancienne collègue de travail. Il me cachait le visage sous un drap blanc. Puis comme cette collègue lui a laissé penser qu'elle savait qui j'étais, il a enlevé le drap pour me dévoiler. J'étais serré contre lui, lui faisait des bisous; nous nous sommes retrouvés assis, toujours serrés l'un contre l'autre, je lui faisais des bisous sur le visage, il avait une sorte de petite blessure pratiquement au niveau de la nuque, légèrement rouge. Je me suis retrouvée à  ceuillir du lilas en fleur, très odorant, en plein soleil, de couleur blanche légèrement rosée. Des abeilles volaient autour et une ou deux se sont posées sur ma main. J'ai décidé de mettre des gants qui se trouvés à  côté de moi sur un muret. L'un était vert, l'autre transparent ou blanc. Ensuite, retour dans mon ancien bureau, où mon amant n'y était plus mais il devait revenir vers 8h30. Je suis secrétaire et j'accueil un patient, qui arrive plus tôt à  son rendez-vous, qui me donne ces coordonnées avec beaucoup de difficultés. A partir de ce moment là , tout est un peu confus, où un ancien patron est là , me donne des lettres à  refaire, je parle ensuite seule dans ce bureau, complètement fermé, il me semble sans fenêtre.
Voilà . A bientôt j'espère.
Répondre