Vague gigantesque insurmontable !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

grimmjow
Messages : 1
Inscription : 20 sept. 2009, 17:18

Vague gigantesque insurmontable !

Message par grimmjow »

Bonjour à  tous,
Voilà  depuis quelques années je fais un rêve récurrent à  raison d'une fois toutes les 1 à  2 semaines. Ca se passe toujours de la même manière, sur une plage de sable en bordure de ville ou parfois plus isolée ( le décor change mais sans grandes importances ), parfois je suis avec des gens que je connais ou sinon des inconnus. Il y a des vagues et je me décide à  aller faire du surf ou parfois tout simplement une baignade, (mais le surf revient souvent), tout se passe bien et brutalement surgit à  chaque fois une vague gigantesque, un mur d'eau insurmontable et de la même manière récurrente je ne cherche pas à  l'éviter mais fonce vers cette vague en étant animé à  la fois de peur et d'attirance ! Bref et après ça se termine, soit en noyade soit le rêve touche à  sa fin... voilà  :)
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Qui es-tu ?

Il se pourrait que ce rêve ait à  voir avec la non-sexualité, ou le simple engagement auprès des autres, de la vie.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Quelques significations de symboles pour vous éclairer (sans garantie d'interprétation) :

Une énorme vague menaçante (raz de marée) annonce de nouvelles ouvertures vers l'avenir, et c'est plutôt un bon présage, à  condition que vous soyez épargné(e) à  ses effets dévastateurs.
Si vous surfez avec succés sur une déferlante, coup de foudre - ou presque - à  l'horizon.
franccoise
Messages : 23
Inscription : 20 sept. 2009, 10:41
Localisation : marseille

voila

Message par franccoise »

et ont en reviens la sexualité mdr vos mieux dire je sais pas que dire ds trucs pareil
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Qui parle de sexualité?
Seul le rêveur est à  même d'orienter l'interprétation de son rêve, grâce
à  ses propres ressentis par rapport aux différentes propositions.

Quant à  moi, j'essaie seulement d'apporter quelques pistes - d'aprés les symboles relevés dans le récit - pour aider le rêveur à  faire sa propre synthèse. Ce n'est pas toujours évident de décrypter un rêve anonyme !
Répondre