Rêve d'argent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

petitpires

Rêve d'argent

Message par petitpires »

Bonjour,

Tout d'abord je tient à  vous remercier pour ceux que vous faite pour nous. :)

je suivez ma belle seur qui promenais sont chien, puis tout à  coup je trouve part terre 10 euro je me tourne 100 euro j'avance encore un peu 500 euro puis en masse de billet,il y avais même une personne un ancien professeur de CM2 qui passe qui rammasse de l'argent et qui me laisse tous les 500 euro, je rammasse les 500 les 200 50 20 10 et 5 comme si c'étais un truc normal un truc habituel?? :s?? , je rentre chez moi. je m'enferme je stock tous dans un endroit puis après je me souvient plus c'est assez vague, rien de trop important. j'aurais voulu savoir qu'est ce que sa signifie. Merci d'avance pour vos réponses :)
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

On peut s'interroger sur ta relation envers ta belle-soeur?
Comment, spontanément, vois-tu ce professeur ?
petitpires

Message par petitpires »

merci de ta réponse :), et bien ma belle seur est une personne assez bizzare et spécial ( très lunatique, double personnalité un peu sur les bords xd),personnellement je l'aime bien quand même mais sans plus quoi^^,et mon professeur de CM2 s'est mis il y quelques années avec sa mère a un ami à  moi il est assez cultivé, un bon parlé,mais sans plus...Tu en pense quoi?
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Dans les éléments, ou bien les rapports entre les personnes on trouve :
- un chien qui peut illustrer la fidélité
- une belle soeur (femme de ton époux ?)
-un monsieur s'étant (re)mis avec une dame

On peut s'interroger sur le couple, on verra probablement qu'il y a des richesses (billets) dans la fidélité.
petitpires

Message par petitpires »

a ok, merci énormément psychorêve si je fait d'autre rêves spécial je posterai la :)) bonne continuation merci encore ! =)
Répondre