Meurtre entre amis...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Desir L.Raspberry

Meurtre entre amis...

Message par Desir L.Raspberry »

Cela ce passe chez une amie à  moi dans la vie réelle. Il y a sa mère, moi et tous nos potes.
Moi, elle et un copain sommes isolés dans une autre pièce. Et sans raison, il la tue devant moi avec un flingue. Elle meurt sur le coup.
Le lendemain sa petite soeur de 2 ans la réclame, sa mère elle est bizarre pas vraiment traumatisée, puisqu'elle rigole avec celui qui l'ai tué et pourtant elle l'a vue morte.
Je pleure et lui dit qu'il est fou ect... il me dit que c'est vrai, qu'il va y penser un moment car c'est la 1ère fois qu'il tue.
La mère du compagnon de ma copine débarque en demandant pourquoi elle ne voit plus sa belle fille. Moi je panique et j'essaie de cacher les pieds qui dépassaient sur un canapé dans une chambre.
Je téléphone sur le portable de ma copine morte, elle me dit qu'elle en veut un peu à  celui qui l'a tué mais qu'elle n'a rien senti, et la je lui demande si il y a une autre vie après la mort... elle me répond que oui et qu'elle y est.

Je ne me souviens pas d'autres détails, et les scènes dans ce rêve n'ont pas de suite logique, sa passe d'un coup à  un lieu différent et l'arrivé des personnes que j'ai nommé...ou alors j'ai oublié des passages!
Desir L.Raspberry

Message par Desir L.Raspberry »

up
Répondre