En gros, c'est toujours la même chose. Toute la ville est infesté par des zombies, qui sont des mort-vivant lents et stupide qui vous bouffe vivant. Mes parents et moi sommes les seuls survivant du coin alors on se bat pour notre survie. Mais dernièrement, cela prend une tournure que je n'aime vraiment pas. Mes parent se font mordre, je dois alors moi-même les abattres pour ne pas qu'ils deviennent à leur tour des zombies. Ce n'est pas très agréable de tuer ses parents dans un rêve.
Je ne sais pas si ce sont les zombies qui nous attaquent et qui arrive de partout (ils marchent tranquillement et ils sont prévisible mais on finit toujours par être dépassé par le nombre) ou si c'est le fait de tuer mes parents dans un rêve qui veut signifier quelque chose. Mais quand un rêve du genre survient, je suis toujours sur les nerfs comme si j'étais encore pourchassé et je me sens coupable d'avoir tué mes parents, pourtant ils sont bien en vie

Il y a quelque semaines, j'ai aussi fait un cauchemard très troublant. C'était la première fois que je me réveillais en sursaut et que j'avais vraiment peur par la suite. J'ai été incapable de me rendormir, le moindre bruit me faisait flippé. Dans le même rêve , mes parents s'étaient fait attaqué par un tueur. Lorsque j'arrive chez moi pour aller les retrouver, ils ne sont plus là . Je n'ai qu'un message du tueur qui me dit "je reviendrai" et mon chien est mort, lui aussi victime du tueur. Vous pouvez vous imaginer ce que c'est de se réveiller croyant que sa famille est morte!?
Je ne sais pas si c'est deux rêves ont un lien, mais dans les deux cas, ma famille meurt dans ma maison. D'un côté ce sont les zombies et de l'autre un tueur inconnu. Et dans les deux cas, je suis le prochain sur la liste. Je ne crois pas que ça l'est un quelconque rapport avec les films ou les jeux vidéos car je n'ai pas touché ni à l'un ni à l'autre depuis bien longtemps.
Merci de me répondre quelque chose! Je suis impatient de savoir ce que mon insconscient essaie de me dire