J'ai fait un rêve la nuit dernière qui m'a perturbée.
J'ai révé que j'étais chez moi, il faisait gris dehors et la maison a pris feu alors toute la famille nous sommes sortis en courant de la maison, dans le rêve y'avait des flammes partout autour de moi je voyais ma mère devant moi qui courait avec ma petite soeur de 3 ans dans les bras,une fois dehors on s'est cachés derrière une vieille voiture bleu claire d'époque car y'avait des bouts de bois et débris qui volaient vers nous. Là je me suis rendue compte que j'avais oublié ma console de jeux dans la maison, donc je me suis récipitée à l'intérieur pour la chercher, elle était par terre devant la télé, je l'ai prise et là la télé fait un bruit bizarre ( le même qu'elle fait dans la vraie vie quand je l'allume) et dans le rêve me demandez pas pourquoi je sais que ca signifie qu'elle va exploser. Alors je me précipite dehors craignant l'explosion à peine dehors elle explose et des énormes bouts de verres de l'écran volent vers moi, je les vois passer de trés près ! Ensuite je me cache avec ma mère mais je vois une voiture au loin qui roule à fond vers nous ( dans le rêve ce sont des gens qui veulent me tuer) alors je cours et me cache dans les arbres à proximité mais la voiture rentre quand meme et s'approche de plus en plus alors je saute dans une pente trés trés raide avec un chemin en bas et ils peuvent pas me suivre ( dans le rêve je sais que la voiture peut faire le tour et me rattraper) alors je cours je cours... et je me réveille ! Dans ce rêve il se dégageait de la tristesse mélancolie et stress, j'étais bouleversée en me réveillant. Et la nuit précédente je me suis réveillée d'un coup, j'étais en larmes, j'avais pleuré en dormant mais je me souviens plus de quoi j'ai révé mais surement un truc trés triste car pareil, en me réveillant j'avais l'impression d'avoir vécu un deuil...
A votre avis, que cela peut-il signifier ? ( j'ai 16 ans et suis une fille