Décès de ma fille :-(

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

domi22

Décès de ma fille :-(

Message par domi22 »

Bonsoir ..

Je m'appelle Dominique .. Je vis en couple et suis papa de deux charmantes petites filles .

Je me suis inscrit sur ce forum , car depuis plus d'un an ... Je fais de droles de reves et ca m'inquiete beaucoup ... :?
Voici en gros le résumé du reve qui me revient le plus souvent .

Bien souvent , ca se passe en montagne , au bord d'une falaise , au bord d'un precipice ... Je me balade avec la plus grande de mes filles qui a 5 ans et demi .
lorsque tout a coup , je me retourne et la vois avancer vers le bord d'une falaise , precipice ou autre ...
Je crie pour qu'elle s'arrête , mais impossible pour moi de bouger ...
Je suis paralysé , je la vois tomber et n'ose pas aller voir .
Ce reve , je le fais assez souvent ... Je dirais 1 fois par semaine .
Pas tres agreable comme reve... Je me réveille parfois en pleure ou tres secoué :cry:

Si quelqu'un pouvait m'éclaircir un peu , ca serait tres gentil ... Car on m'a dejà  dit , que parfois ... Un mauvais reve , annonce quelque chose de bien ... Je l'espere :wink:

Merci d'avance
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Il faut peut être voir le "concept" de ce rêve, tu es, ou tu t'es mis, dans une situation potentiellement dangereuse, peut être depuis plus de cinq ans ? Ou tu fais courir des risques à  ton entourage par défaut de précautions. Un mix des deux ?
Répondre