medecin et pompes a velo

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fred25

medecin et pompes a velo

Message par fred25 »

Bonjour, j'ai fait un rêve bizzare cette nuit:
"J'etais chez mon pére entrain de discuter avec lui quand est arrivé le medecin de la medecine du travail pour lui faire une piqure il etais accompagné d'un enfant d'environ 4-6ans qui avait 2 enormes panssements sur les yeux, l'enfant c'est couché sur le canapé, et ensuite une quizaine d'enfant sont entré dans la cuisine, le medecin me disait que c'etais un stage d'observation scolaire.
Pendant que le medecin faisait une piqure a mon paternel, je tenais une pompe a velo noire( j'ai horreur du velo) et avais la main droiter toute ecorchée a en voire les ligaments.
est ce que qulqu'un pourrait m'expliquer?
D'avance merci
psychoreve
reveur d'Or

Message par psychoreve »

Hum ! Très intime...
fred25

Message par fred25 »

je n'ai jamais eu aucqune maltraitence de la part de qui que ce soit, par contre je travail un peu dans l'anatomie, et n'ai pas d'enfants, vie en couple avec une personne qui en a mais ne sont plus a la maison, je suis chef d'entreprise, et ai 32 ans.
Répondre